Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parce que la vérité est encore plus cruelle : Il n'y a aucun complot et rien n'est particulièrement fait exprès pour rendre les gens malheureux
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que toute ta merde est en toi
On réagit aux signaux extérieurs, chacun à sa manière
Notre ego est un miroir déformant
Essaye de trouver ce bouquin
https://www.amazon.fr/Yog[...]Bouanchaud/dp/2911166302/
On réagit aux signaux extérieurs, chacun à sa manière
Notre ego est un miroir déformant
Essaye de trouver ce bouquin
Chaque rejet me rend plus fort
il y a un an
Moi aussi je me sens menacé, par contre j'étais pas musulman j'ai assez de problèmes comme ça
il y a un an
Non, les signaux extérieurs ne sont pas merdiques. Ils sont neutres.
C'est toi qui va les rendre merdiques.
C'est toi qui va les rendre merdiques.
il y a un an
L'objectivité et la logique sont contenus dans un cadre.
Je ne crois pas que Mars ou Pluton ne s'attachent à de quelconques mathématiques.
Ce sont des normes, au sein d'un collectif. Des signfiants pour révéler des signifiés.
Tous les signaux passent par toi. Toi-même tu es en toi. L'extérieur passent par ta peau, tes yeux, tes oreilles. Ils sont convertis.
Tu aimes telle musique. Et un autre ne l'aime pas.
C'est ainsi. Tu souffres de ceci, un autre non. L'autre souffre de ceci, et pas toi.
L'expérience de vie est subjective. Le partage d'informations est codifiée de nombreuses manières. Mais il demeure qu'il y a un émetteur et un récepteur. Une personne qui parle encode un message, celui qui écoute la décode. Chacun avec son propre dictionnaire, son imaginaire, sa vision du monde. Ce qui engendre moults quiproquos d'ailleurs.
Le langage est avant tout une norme. Même le français, selon les sociétés, selon les régions, n'est pas compris strictement pareil. Il y a toujours un décalage sur l'interprétation des phrases et des mots. Parfois même l'intonation, un . ou une , change radicalement la compréhension d'une pensée.
Bref, c'est un sujet très intéressant à étudié mais en fin de compte, tu possèdes un filtre unique du monde qui t'entoures et c'est celui-ci que tu vis.
Je ne crois pas que Mars ou Pluton ne s'attachent à de quelconques mathématiques.
Ce sont des normes, au sein d'un collectif. Des signfiants pour révéler des signifiés.
Tous les signaux passent par toi. Toi-même tu es en toi. L'extérieur passent par ta peau, tes yeux, tes oreilles. Ils sont convertis.
Tu aimes telle musique. Et un autre ne l'aime pas.
C'est ainsi. Tu souffres de ceci, un autre non. L'autre souffre de ceci, et pas toi.
L'expérience de vie est subjective. Le partage d'informations est codifiée de nombreuses manières. Mais il demeure qu'il y a un émetteur et un récepteur. Une personne qui parle encode un message, celui qui écoute la décode. Chacun avec son propre dictionnaire, son imaginaire, sa vision du monde. Ce qui engendre moults quiproquos d'ailleurs.
Le langage est avant tout une norme. Même le français, selon les sociétés, selon les régions, n'est pas compris strictement pareil. Il y a toujours un décalage sur l'interprétation des phrases et des mots. Parfois même l'intonation, un . ou une , change radicalement la compréhension d'une pensée.
Bref, c'est un sujet très intéressant à étudié mais en fin de compte, tu possèdes un filtre unique du monde qui t'entoures et c'est celui-ci que tu vis.
il y a un an
Le "système" n'a pas décidé de se casser la gueule pour que tu sois pauvre, il aurait tout intérêt à ce que tu soit riche, bien au contraire.
Le système se casse la gueule tout court et tout le monde en pâti.
Nonobstant, si tu trouve un boulot au SMIC et que tu crèches chez quelqu'un, en quelques années tu peut te mettre assez de côté pour t'acheter un studio a credit ou en louer un tout de suite
C'est sûr c'est pas la joie mais c'est déjà un début.
Le système se casse la gueule tout court et tout le monde en pâti.
Nonobstant, si tu trouve un boulot au SMIC et que tu crèches chez quelqu'un, en quelques années tu peut te mettre assez de côté pour t'acheter un studio a credit ou en louer un tout de suite
C'est sûr c'est pas la joie mais c'est déjà un début.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an