Ce sujet a été résolu
Ils vont mettre du scotch pour réparer l'aile t'es pas prêt.
Roooh... T'es méchant...
Tkt, l'op, le pilote sera un vieux RSAiste faisant ses heures de travail obligatoire... Et on ne critique pas Jean-Pierre qui a réussi à sortir (à peu près) de son alcoolisme...
Tkt, l'op, le pilote sera un vieux RSAiste faisant ses heures de travail obligatoire... Et on ne critique pas Jean-Pierre qui a réussi à sortir (à peu près) de son alcoolisme...
il y a un mois
Roooh... T'es méchant...
Si l'hôtesse te demande d'attacher ta ceinture, serre les fesses au cas où.
il y a un mois
Bon, allez, ayons pitié de l'op, on arrête les blagues...
Tiens, j'ai entendu dire que les co-pilotes sont souvent en fait les petits copains des pilotes... Eh oui, ils adorent s'envoyer en l'air comme ça !
Bon, parfois, la grande partouze avec les stewards et hôtesses, dans la cabine de pilotage, ne dure pas pendant tout le vol, en fait ça dépend s'ils sont en rupture de stock ou pas.
Pour les préservatifs, hein, pas pour le carburant : la ruptue de stock pour le carburant, ça, c'est plutôt rare, quand même.
Tiens, j'ai entendu dire que les co-pilotes sont souvent en fait les petits copains des pilotes... Eh oui, ils adorent s'envoyer en l'air comme ça !
Bon, parfois, la grande partouze avec les stewards et hôtesses, dans la cabine de pilotage, ne dure pas pendant tout le vol, en fait ça dépend s'ils sont en rupture de stock ou pas.
Pour les préservatifs, hein, pas pour le carburant : la ruptue de stock pour le carburant, ça, c'est plutôt rare, quand même.
il y a un mois
Si l'hôtesse te demande d'attacher ta ceinture, serre les fesses au cas où.
Perso j ouvre la porte d urgence et je saute je préfère crever comme ça comme un chad que finir brûlé vif enfin je crois
il y a un mois
YesNoIAmAlive
1 mois
Bon, allez, ayons pitié de l'op, on arrête les blagues...
Oui oui bien sûr
il y a un mois
Perso j ouvre la porte d urgence et je saute je préfère crever comme ça comme un chad que finir brûlé vif enfin je crois
Après tu feras ptet comme l'indien, tu survivras par coup de bol.
il y a un mois
Putain ça me soule c est le seul truc qui me stresse, je vais à la réunion ça va être cool j ai déjà mes activités prévues etc mais j arrive pas à oublier le topic onche qui m as trauma sur air india
qd je ferme les yeux j entends le clapotis des vagues, je sens le soleil qui darde sur ma peau mais ça part en couille j entends des cris *mayde*mayde*bruits de moteurs* l effroi puis une longue explosion
il y a un mois
Après tu feras ptet comme l'indien, tu survivras par coup de bol.
Je me dis ça aussi ayaaaaaaaaaa
les proba sont basses sur 300 passagers
il y a un mois
T'as raison, dans ce cas on se retrouve pas systématiquement en pleine mer très loin des côtes.
Bon, sérieusement : le taux d'accident mortel en avion est très faible et là tu flippes sans doute parce qu'on ne connaît pas encore la cause de l'accident récent.
Tu seras rassuré quand on aura appris que ce qu'il s'est passé, c'est que le pilote s'était juste enfilé un rail de coke.
Bon, j'en sais rien, sur les causes des accidents graves en général, mais sur une compagnie occidentale, t'as le max de garanties. Et breaucoup moins de risques d'accident qu'en voiture.
Bon, sérieusement : le taux d'accident mortel en avion est très faible et là tu flippes sans doute parce qu'on ne connaît pas encore la cause de l'accident récent.
Tu seras rassuré quand on aura appris que ce qu'il s'est passé, c'est que le pilote s'était juste enfilé un rail de coke.
Bon, j'en sais rien, sur les causes des accidents graves en général, mais sur une compagnie occidentale, t'as le max de garanties. Et breaucoup moins de risques d'accident qu'en voiture.
il y a un mois
1 sur 300 ça passe large.
il y a un mois
Athenien
1 mois
Je viens de réserver mon billet d avion pour les vacances
Je viens de voir avec effroi *Boeing 777*
Je me chie dessus je fais quoi j annule?
Je viens de voir avec effroi *Boeing 777*
Je me chie dessus je fais quoi j annule?
Tout le monde va mourir
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
T'imagines comment il se sent après ça?!
Bon, essaie de te focaliser sur autre chose, regarde une série, un film, un truc n'ayant rien à voir avec ça, ça peut marcher pour te sortir de ton stress... Et si tu n'as pas peur en avion d'habitude, ça devrait aller...
Bon, essaie de te focaliser sur autre chose, regarde une série, un film, un truc n'ayant rien à voir avec ça, ça peut marcher pour te sortir de ton stress... Et si tu n'as pas peur en avion d'habitude, ça devrait aller...
il y a un mois
T'imagines comment il se sent après ça?!
Oui qu est ce qui pourrait mal se passer après tout
il y a un mois
Oui qu est ce qui pourrait mal se passer après tout
Les roues pourraient se détacher avant le décollage, un hublot pète à 10km d'altitude, le moteur explose... je continue ?
il y a un mois
Athenien
1 mois
Non, fais comme le rescapé : près d'une porte de secours.
https://actu.fr/societe/j[...]ion-en-inde_62767855.html
"M. Ramesh était assis à l’avant gauche de l’appareil, place 11 A, tout près d’une des portes de secours de l’appareil."
"M. Ramesh était assis à l’avant gauche de l’appareil, place 11 A, tout près d’une des portes de secours de l’appareil."
il y a un mois