Ce sujet a été résolu
LaVerite
2 ans
Ca te fera la bite a jouer les aventuriers Celestin
Je m'en fous, j'ai rien eu du tout au final
il y a 2 ans
Plutot tu ne rentres pas dans les zones urbaines interdites d'accès ou personne ne vit, nuance
Tu te refuses des expériences inoubliables qui ne font de mal à personne
Tu te refuses des expériences inoubliables qui ne font de mal à personne
il y a 2 ans
Non, la propriété appartient a des anglais qui sont pas ici, lui c'est juste un voisin
ah donc il connaissait les anglais en question ?
il y a 2 ans
ah donc il connaissait les anglais en question ?
Je ne sais pas, mais je sais que c'est des anglais car j'ai vu l'histoire sur des vidéos YouTube
il y a 2 ans
Des ruines avec une ambiance qui te fait voyager dans le temps que tu trouves rarement autre part
Ya que les ruines, les chemins de fer abandonnés ou les catacombes qui te donne ce genre d'ambiance
Et en groupe (ou en date) c'est encore plus magique
Ya que les ruines, les chemins de fer abandonnés ou les catacombes qui te donne ce genre d'ambiance
Et en groupe (ou en date) c'est encore plus magique
il y a 2 ans
Je ne sais pas, mais je sais que c'est des anglais car j'ai vu l'histoire sur des vidéos YouTube
C'est quoi l'histoire ? Y-a-t-il des faits ou des rumeurs intéressantes ?
il y a 2 ans
Bah je prends des photos des objets d'époque qu'il reste / des pièces
Sensation de voyager dans le temps, questionnements "que sont devenus ces gens ?" "
Sensation de voyager dans le temps, questionnements "que sont devenus ces gens ?" "
il y a 2 ans
C'est quoi l'histoire ? Y-a-t-il des faits ou des rumeurs intéressantes ?
Un mec dit que le proprio anglais s'est foutu une balle dans la tête, et que la femme est repartie au pays en abandonnant tout du jour au lendemain
A prendre avec des pincettes mais crédible
il y a 2 ans
Un mec dit que le proprio anglais s'est foutu une balle dans la tête, et que la femme est repartie au pays en abandonnant tout du jour au lendemain
ahi pas mal, ça me rappelle un jeu vidéo d'horreur où tu rentre dans un manoir pour découvrir la vérité dessus je me souviens plus du nom
il y a 2 ans
ahi pas mal, ça me rappelle un jeu vidéo d'horreur où tu rentre dans un manoir pour découvrir la vérité dessus je me souviens plus du nom
Ayaaa
il y a 2 ans
Non, a mes yeux, je préfère ça, car tu vois vraiment l'endroit figé avec les vrais objets
Le musée non merci
Le musée non merci
il y a 2 ans
C'est pas la même ambiance. Dans un musée tout est modernisé, ta pas cette impression de voyager dans le temps c'est juste pour combler ta curiosité historique, artistique, ou scientifique.
Sauf pour les attractions interactives du genre futuroscope je te l'accorde
il y a 2 ans
Non s'il fait rien de mal ya pas de raison.
Au moins lui vit sa vie à fond contrairement à toi
Au moins lui vit sa vie à fond contrairement à toi
il y a 2 ans
C'est pas la même ambiance. Dans un musée tout est modernisé, ta pas cette impression de voyager dans le temps c'est juste pour combler ta curiosité historique, artistique, ou scientifique.
Exactement ça aya
il y a 2 ans
T'a qu'a bien barricader ta maison (abandonnée) si tu veux pas que les gens y rentre hein
Et en effectuer tout l'entretien extérieur intérieur !
Quand la moindre porte et fenêtre est ouverte, quand le terrain est devenu une forêt vierge au bout d'un moment faut arrêter de chialer car les gens rentrent
Regarde la gueule du terrain ! Faut arrêter d'être con au bout d'un moment, même les gendarmes ont compris qu'ils s'étaient déplacés pour rien a la vue du truc

Et en effectuer tout l'entretien extérieur intérieur !
Quand la moindre porte et fenêtre est ouverte, quand le terrain est devenu une forêt vierge au bout d'un moment faut arrêter de chialer car les gens rentrent
Regarde la gueule du terrain ! Faut arrêter d'être con au bout d'un moment, même les gendarmes ont compris qu'ils s'étaient déplacés pour rien a la vue du truc
il y a 2 ans