Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi ça ne me fait pas rire du tout
J'ai besoin du diesel pour aller travailler
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi ça ne me fait pas rire du tout
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Jean-tube
1 an
@CerfiaFR sur X
Voir le post de @CerfiaFR
Cliquer pour charger le post
C' est quand même du bon matos leur Dôme de fer (je pense pas qu' il existe un équivalent ailleurs IRL) mais hâte de voir du balistique iranien de très très gros calibre pour voir maintenant le système THAAD US installé là bas faire ses preuves et entrer en action
il y a un an
C' est quand même du bon matos leur Dôme de fer (je pense pas qu' il existe un équivalent ailleurs IRL) mais hâte de voir du balistique iranien de très très gros calibre pour voir maintenant le système THAAD US installé là bas faire ses preuves et entrer en action
il y a un an
Rz4
1 an
Vous trouvez ça normale genre l'Iran va dire à Israel qu'il va envoyer 2000 missiles, c'est un sketch politique
Non faut vraiment être con pour pas comprendre la douille pour augmenter le pétrole.
Les mêmes complotistes qui te disent que tout le monde est de concert dans l’ombre mais quand ça bouge bizarrement tout le monde est ennemi.
Bref des golem
Les mêmes complotistes qui te disent que tout le monde est de concert dans l’ombre mais quand ça bouge bizarrement tout le monde est ennemi.
Bref des golem
il y a un an
Non faut vraiment être con pour pas comprendre la douille pour augmenter le pétrole.
Bref des golem
Bref des golem
Vrai les guerres sont économiques
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelqu'un avec un abonnement X peut télécharger cette vidéo et me la partager svp ?
C'est une vidéo d'aujourd'hui pour ceux qui se demandent. Aujourd'hui était une des fêtes chiites les plus importantes de l'année en Iran
@jacksonhinklle sur X
Voir le post de @jacksonhinklle
Cliquer pour charger le post
C'est une vidéo d'aujourd'hui pour ceux qui se demandent. Aujourd'hui était une des fêtes chiites les plus importantes de l'année en Iran
il y a un an
56
Sur ce sujet0