Créer un compteSe connecter
Du coup je fais quoi des zinzolax qui vont du maroc à l'irak en passant par l'égypte qui s'autodéclare arabe ?
:Ronaldo_cigarette_:
Ils sont low et ils sont arabisé par la culture,la langue et la religion mais génétiquement ils ne le sont pas
:Zizou_:
il y a un an

Je vais pas assumer cette nuit , hier j'ai dormis que 5 heure
:boube:

Faites vite svp les arabes
:boube:
il y a un an

@Gateaudeluxe est prêt
:risiqatari:
l'Arabie Saoudite au côté d'Israël , ça c'est très intéressant
:bordonbirate:
il y a un an

@Gateaudeluxe est prêt
Mais nan, c'est quoi ce dhimmi inversé ?
il y a un an
Je haie les gnoule chance terro , du coup je soutient qui bordél ??

:Incroyable:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
La Russie et la Chine n'entreront jamais en guerre contre les Etats-Unis pour l'Iran.

Russie et USA se ménagent pour l'Ukraine ils vont pas aller à la guerre nucléaire pour le régime des ayatollah.
Plus la Russie a laissé tomber Bachar et perdue son seul port en Méditerranée.

Les Chinois sont très attachés à leur domination commerciale, ils ne foutront pas tout en l'air pour l'Iran.
Pour Taiwan je dis pas mais pas pour l'Iran.

Les pays occidentaux de toute façon n'entreront pas dans le conflit hormis si l'Iran attaque leurs bases.
il y a un an
Toujours rien, c'est le grand mal de notre époque, ça parle, ça parle et ça parle mais ça ne fait rien.
il y a un an
La dynastie juive des saoud qui se range du côté d'israel.... c'est tellement surprenant
:PeepoBored:
il y a un an
L'Iran a déjà des "semi nukes" en fait, ils ont de quoi faire des bombes sales pour rendre inhabitable des grandes villes israéliennes, c'est pourquoi Israël ne peut pas utiliser ses nukes en théorie. L'Iran peut aussi détruire des raffineries en arabie saoudite, miner le détroit qui sert à acheminer une partie du pétrole mondial...
Je vois pas trop où ça peut aller en fait, c'est bizarre.
il y a un an
Mais nan, c'est quoi ce dhimmi inversé ?
L'Arabie Saoudite rève d'unifier la péninsule arabique depuis des décennies.

Ils ont toujours été pro US et sont à l'origine de la guerre civile au Yémen. Ce sont leurs ennemis.

Ils ne bougeront pas face à l'Iran cependant.
il y a un an-PEMT
Je haie les gnoule chance terro , du coup je soutient qui bordél ??

:Incroyable:
Il faut soutenir Mohammed ben Abdelkader Al-Fassi Ibn Rachid Al-Tunisi Ibn Youssef Al-Baghdadi.

:Vroum_vroum:
il y a un an-PEMT
l'Arabie Saoudite au côté d'Israël , ça c'est très intéressant
C'est absolument pas une surprise hein....
:risitas_ahi:
il y a un an
Sur X on parle de 300 blessés
:hitchens:
il y a un an
L'Iran a déjà des "semi nukes" en fait, ils ont de quoi faire des bombes sales pour rendre inhabitable des grandes villes israéliennes, c'est pourquoi Israël ne peut pas utiliser ses nukes en théorie. L'Iran peut aussi détruire des raffineries en arabie saoudite, miner le détroit qui sert à acheminer une partie du pétrole mondial...
La prochaine cible sera les ports et la marine iranienne.

Le détroit d'Ormuz est critique pour le commerce mondial.

La marine américaine y campe il me semble.
il y a un an
Tout le monde va faire prout, comme d'hab

(Je vais quand même faire le plein demain Ahi )
il y a un an
Ça se prépare tout doucement
il y a un an
Rz4
Rz4
1 an
Les iraniens ne sont pas arabes
:Risibayern_chut:
ils sont perses
il y a un an
elkiki
elkiki
1 an
ils sont perses
L'Iran à plusieurs groupes ethniques sur le territoire mais la majorité sont perses
:_cigarette_:
il y a un an
OH BORDEL !!!

:chatrandonnee:
il y a un an
Ça y est ça commence
il y a un an