Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@AlertesInfos sur X
Je vais pas assumer cette nuit , hier j'ai dormis que 5 heure
Faites vite svp les arabes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRz4
1 an
Les iraniens ne sont pas arabes
il y a un an
Revenge
1 an
@AlertesInfos sur X
ça fait littéralement 2h qu'on attend l'attaque, y'en a marre des teasers putain
Ok Booster
il y a un an
c'est des araboides comme les turcs
Les vrai turcs sont eurasiens et c'est l'arabe qui ressemble a iranien et pas l'inverse si tu regardes la préhistoire
il y a un an
Proxy
1 an
oui bon ils vont encore faire 0 mort
J'ai vu deux trois trucs comme quoi une centrale nucléaire israélienne serait la cible , si c'est le cas t'inquiète le spectacle sera au rendez-vous
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça fait littéralement 2h qu'on attend l'attaque, y'en a marre des teasers putain
Dépêchez vous putain
il y a un an
Labiteamanu
1 an
@LaPucellerie
On va voir ce que ça donne.
Notre dernier espoir
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Revenge
1 an
@AlertesInfos sur X
L'Iran dans 48 heures à Paris.
il y a un an
Les vrai turcs sont eurasiens et c'est l'arabe qui ressemble a iranien et pas l'inverse si tu regardes la préhistoire
De toute façon "arabe" ne veux plus rien dire ça va du blond yeux bleux au noire congolais, autant mettre tout le monde dedans à ce stade
il y a un an
Notre dernier espoir
Autant, rien à foutre des religions, mais forcément, si ça part en vrille, ce sera un tournant.
il y a un an
De toute façon "arabe" ne veux plus rien dire ça va du blond yeux bleux au noire congolais, autant mettre tout le monde dedans à ce stade
Tu vas loin, les arabes sont les sémites de la péninsule arabique/desert d'arabie
il y a un an
Tu vas loin, les arabes sont les sémites de la péninsule arabique/desert d'arabie
Du coup je fais quoi des zinzolax qui vont du maroc à l'irak en passant par l'égypte qui s'autodéclare arabe ?
il y a un an
135
Sur ce sujet0