InscriptionConnexion
2011
2011
1 an
j'ai 0 vpn ni rien en plus
Un mec de pharos a dit a un plaignant qu'ils ont plein de signalements sur moi
j'espère j'aurai rien mais je trouve que ça commençait a puer
"Un mec de pharos à dit" ?
:Oopsi:




Gros j'te dis, t'as très peu de chance d'être emmerdé mais tu casse les couilles donc c'est pas impossible que tu reçoivent une convocation pour t'expliquer devant Gilbert
:Oopsi:



Faut arrêter tes bêtises Titouan, c'est pas jojo d'êmbêter tes petits camarades sur internet
il y a un an
"Un mec de pharos à dit" ?
:Oopsi:




Gros j'te dis, t'as très peu de chance d'être emmerdé mais tu casse les couilles donc c'est pas impossible que tu reçoivent une convocation pour t'expliquer devant Gilbert
:Oopsi:



Faut arrêter tes bêtises Titouan, c'est pas jojo d'êmbêter tes petits camarades sur internet
Oui un mec de Pharos car pendant un raid que j'ai fais, un mec m'a signalé a pharos, et j'ai lu que l'enquêteur avait rappelé aussitôt le mec pour lui demander plus d'infos sur mon raid en cours (pseudos, photos etc)
il y a un an
2011
2011
1 an
Oui un mec de Pharos car pendant un raid que j'ai fais, un mec m'a signalé a pharos, et j'ai lu que l'enquêteur avait rappelé aussitôt le mec pour lui demander plus d'infos sur mon raid en cours (pseudos, photos etc)
Ah merde ça change absolument tout
:cafe:



Ecoute prend le train maintenant, tu met tes chaussures tu fonce sur Paris j'appel un ami qui me doit un service, il và t'aider à changer de pays, il lui reste un T2 au canada avec un boulot comme gardien de parking.

Si tu peux y être dans les 2 heures c'est parfait, un autre ami viendra chez toi détruire les disques durs et nettoyer les preuves.
:Oopsi:
il y a un an
2011 c'est pueranus, windowsbot.
Les modos svp !
il y a un an
Ah merde ça change absolument tout
:cafe:



Ecoute prend le train maintenant, tu met tes chaussures tu fonce sur Paris j'appel un ami qui me doit un service, il và t'aider à changer de pays, il lui reste un T2 au canada avec un boulot comme gardien de parking.

Si tu peux y être dans les 2 heures c'est parfait, un autre ami viendra chez toi détruire les disques durs et nettoyer les preuves.
:Oopsi:
Ya même un étudiant en droit / cyber sécurité qui disait avoir un sale dossier sur moi avec tout ce que j'ai pu écrire (il a montré des screens de messages qui sont bien de moi) , et ils disait qu'il connaissait des gens de pharos et qu'il était temps qu'ils s'occupent de mon cas
il y a un an
2011
2011
1 an
Ya même un étudiant en droit / cyber sécurité qui disait avoir un sale dossier sur moi avec tout ce que j'ai pu écrire (il a montré des screens de messages qui sont bien de moi) , et ils disait qu'il connaissait des gens de pharos et qu'il était temps qu'ils s'occupent de mon cas
Bon écoute je tombe le masque, je travail pour Pharos ça fait 6 mois qu'on te cherche j'ai du m'infiltrer sur ce forum et attendre que tu sorte de ton terrier en postant tes aveux.


Si tu m'aide à t'aider je pourrais parler pour réduire ta peine, dis moi ou tu es.
:risitas_columbo_:
il y a un an
Bon écoute je tombe le masque, je travail pour Pharos ça fait 6 mois qu'on te cherche j'ai du m'infiltrer sur ce forum et attendre que tu sorte de ton terrier en postant tes aveux.


Si tu m'aide à t'aider je pourrais parler pour réduire ta peine, dis moi ou tu es.
:risitas_columbo_:
Ayaaa au secours....
je suis loin
il y a un an
2011
2011
1 an
Ayaaa au secours....
je suis loin
Je connais ta maman, une femme très gentil
:risibo:



J'aimerai éviter qu'elle ai des problèmes par ta fautes, dis nous où tu es
:risibo:



les amendes pour stationnement gênant à 35 euros ça va vite tu sais, tu ne voudrais pas que ta maman se stationne de manière gênant n'est-ce-pas
:MacronZoomTroll:



on vient tout juste de recevoir une palette de souche pour les PV
:MacronZoomTroll:
il y a un an
Je connais ta maman, une femme très gentil
:risibo:



J'aimerai éviter qu'elle ai des problèmes par ta fautes, dis nous où tu es
:risibo:



les amendes pour stationnement gênant à 35 euros ça va vite tu sais, tu ne voudrais pas que ta maman se stationne de manière gênant n'est-ce-pas
:MacronZoomTroll:



on vient tout juste de recevoir une palette de souche pour les PV
:MacronZoomTroll:
au secours !!
il y a un an
2011
2011
1 an
j'ai 0 vpn ni rien en plus
Un mec de pharos a dit a un plaignant qu'ils ont plein de signalements sur moi
j'espère j'aurai rien mais je trouve que ça commençait a puer
Tu va surtout finir enfermé en HP sous camisole chimique quand ils finiront d'étudier ce que tu as fait subir aux filles avec qui tu as interagit.
:noel:


Mais bon, on a beau te prévenir, tu penses que ton Asperger te sauvera comme un totem d'immunité...
:noel:
‎‎ ‎
il y a un an
T'es cuit l' OP
il y a un an
C'est bon il est goulaged, on peut poster sans risquer de mosaïque ?
:peur:
Sus à l'usurpateur
:Jdgros:
Niakwé matricule 213
:uwu:
4 jours sans feetent
il y a un an
2011
2011
1 an
J'aimerais savoir car j'ai raid le serveur d'un ennemi
Et tu payeras en conséquence, ne t'en fait pas !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a un an