InscriptionConnexion
" La France même doit être comptée au nombre de ces États [géants]. Non seulement du fait qu’elle complète son armée, dans une proportion toujours croissante, grâce aux ressources des populations de couleur de son gigantesque empire, mais aussi du fait que son envahissement par les nègres fait des progrès si rapides que l’on peut vraiment parler de la naissance d’un État africain sur le sol de l’Europe.… Si l’évolution de la France se prolongeait encore trois cents ans dans son style actuel, les derniers restes du sang franc disparaîtraient dans l’État mulâtre africano-européen qui est en train de se constituer : un immense territoire de peuplement autonome s’étendant du Rhin au Congo, rempli de la race inférieure qui se forme lentement sous l’influence d’un métissage prolongé. "

On est d'accord, il délirait complétement ?
il y a un an
Complètement
il y a un an
Délire total de ce CHOFIXENT
:djellit:

On est français n'en déplaise
:zlatancr7:
ent
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Ce khey
il y a un an
je défie quiconque de trouver un discours complet du H qui soit délirant ou non-prophétique, avant 1943

en revanche la quasi totalité des discours de Churchill pendant la guerre sont gorgés de haine, de suffisance et de menaces

la différence entre un petit bourgeois sans envergure et un grand homme du peuple ayant connu la guerre pour de vrai j'imagine
:Peintre_Clope:
il y a un an
" La France même doit être comptée au nombre de ces États [géants]. Non seulement du fait qu’elle complète son armée, dans une proportion toujours croissante, grâce aux ressources des populations de couleur de son gigantesque empire, mais aussi du fait que son envahissement par les nègres fait des progrès si rapides que l’on peut vraiment parler de la naissance d’un État africain sur le sol de l’Europe.… Si l’évolution de la France se prolongeait encore trois cents ans dans son style actuel, les derniers restes du sang franc disparaîtraient dans l’État mulâtre africano-européen qui est en train de se constituer : un immense territoire de peuplement autonome s’étendant du Rhin au Congo, rempli de la race inférieure qui se forme lentement sous l’influence d’un métissage prolongé. "

On est d'accord, il délirait complétement ?
300 ans ? il n'en a fallut que de 60
:Larry_Lunette_bleue_:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
Et pourtant il a suicidé les hommes allemands jusqu'aux derniers à Berlin, plutôt que de tenter d'en sauver quelques uns.
il y a un an
Délire total de ce CHOFIXENT

On est français n'en déplaise
ent
tu es tout aussi français que les nègres au Maghreb le bicot
il y a un an
Ne parle pas trop vite, les n deviennent nombreux aussi au maghreb
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
Délire complet en effet oui. 300 ans était une estimation bien trop optimiste
:Renee_bofbof:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Je ne suis pas maghrébin non plus
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
300 ans ? il n'en a fallut que de 60
Il était bien optimiste
il y a un an
Poulpe
Poulpe
1 an
Et pourtant il a suicidé les hommes allemands jusqu'aux derniers à Berlin, plutôt que de tenter d'en sauver quelques uns.
tu ne sais pas de quoi tu parles, les alliés refusaient la paix systématiquement et les russes avaient déjà violé 2 millions de femmes allemandes, la défense jusqu'à la mort était la seule option
il y a un an
Il sous-estimait la situation, aujourd'hui ils serait LR.
:Phoque:
il y a un an
Je ne suis pas maghrébin non plus
je m'en branle
il y a un an
Ne parle pas trop vite, les n deviennent nombreux aussi au maghreb
c'était l'idée
il y a un an