InscriptionConnexion
tu es une race inférieure ta jalousie n'effacera jamais ça
:Peintre_Clope:
Mince alors
:goslingrire:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
300 ans ? il n'en a fallut que de 60
:Larry_Lunette_bleue_:
Oui surtout que Yavait pas de noir même en 60.

Donc bon si il était vivant en 2025 je pense que pour lui ça serait deja finito
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Mince alors
:goslingrire:
je sais ça fait mal, en tout cas j'imagine
il y a un an
je sais ça fait mal, en tout cas j'imagine
Oui, j'en souffre chaques secondes
:moixter:
ent
il y a un an
Oui, j'en souffre chaques secondes
la souffrance vient de la comparaison effectivement
il y a un an
Délirant, évidement
:VincentR:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
JSB
JSB
1 an
"300 ans"
il délirait complètement oui
50 ans ont suffit
:Retro:
Surtout qu'il parle de GR en 40.

Alors que pour les gens d'extrême droite le GR ça date de la décolonisation genre 70.

Et en 1980 c'était devenue normal de croiser régulièrement des noirs d'un jour a l'autre.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Je suis sortie avec ma famille près d'un lac et
Yavait que des voilée qui marchaient et a côté de nous au bout de 10minutes c'était des musulmans qui jure sur la Mecque qui se sont installés.
il y a un an
300 ans ... qu'est-ce qu'il dirait aujourd'hui
:risitaeheh:
il y a un an
la souffrance vient de la comparaison effectivement
C'est si juste... Grâce à toi je comprends enfin la raison de ma souffrance depuis tant d'années
:MoixPardon:

Merci
ent
il y a un an
C'est si juste... Grâce à toi je comprends enfin la raison de ma souffrance depuis tant d'années
:MoixPardon:

Merci
on s'en branle encore une fois
il y a un an
tu ne sais pas de quoi tu parles, les alliés refusaient la paix systématiquement et les russes avaient déjà violé 2 millions de femmes allemandes, la défense jusqu'à la mort était la seule option
-Il a genocidé son peuple et a mené une demie guerre en France a sagement attendre les alliés.
-Il aurait pu autrement développer son peuple et jouer de l'influence de l'Allemagne, au top du développement à l'époque, eviter de faire la guerre, le modèle fasciste aurait pris partout, ce n'était qu'une question de temps mais il a décide de génocider le peuple allemand.
-Il était complément drogué et fou et tout le reich le savait, pour sauver l'allemagne beaucoup ont tenté de l'assassiner
-il y a une vidéo de saint claude intéressante à ce sujet qui décrit bien le manque d'éducation des fans boys qui quittent une matrice pour une autre en adorent ce mec.
il y a un an
" La France même doit être comptée au nombre de ces États [géants]. Non seulement du fait qu’elle complète son armée, dans une proportion toujours croissante, grâce aux ressources des populations de couleur de son gigantesque empire, mais aussi du fait que son envahissement par les nègres fait des progrès si rapides que l’on peut vraiment parler de la naissance d’un État africain sur le sol de l’Europe.… Si l’évolution de la France se prolongeait encore trois cents ans dans son style actuel, les derniers restes du sang franc disparaîtraient dans l’État mulâtre africano-européen qui est en train de se constituer : un immense territoire de peuplement autonome s’étendant du Rhin au Congo, rempli de la race inférieure qui se forme lentement sous l’influence d’un métissage prolongé. "

On est d'accord, il délirait complétement ?
"Si l’évolution de la France se prolongeait encore trois cents ans"

Il s'est trompé
:lagaf:
il y a un an
Poulpe
Poulpe
1 an
-Il a genocidé son peuple et a mené une demie guerre en France a sagement attendre les alliés.
-Il aurait pu autrement développer son peuple et jouer de l'influence de l'Allemagne, au top du développement à l'époque, eviter de faire la guerre, le modèle fasciste aurait pris partout, ce n'était qu'une question de temps mais il a décide de génocider le peuple allemand.
-Il était complément drogué et fou et tout le reich le savait, pour sauver l'allemagne beaucoup ont tenté de l'assassiner
-il y a une vidéo de saint claude intéressante à ce sujet qui décrit bien le manque d'éducation des fans boys qui quittent une matrice pour une autre en adorent ce mec.
non
il y a un an
Poulpe
Poulpe
1 an
Oui, l'Europe serait certainement devenue complétement NS en voyant le haut niveau de civilisation atteint par l'Allemagne, la guerre n'a servi à rien.

Hitler était apprécié comme tribun et orateur hors pair, mais c'était un piètre chef d'état.
il y a un an
Image

Complètement loco loco
:abcdz:
il y a un an
C'est issu de mein kampf ?
:chat_lunettes:
il y a un an
Bluff
Bluff
1 an
C'est issu de mein kampf ?
Oui
il y a un an
Oui
Il faut que je me procure le bouquin, tant pis si je finis sur une liste

D'ailleurs c'est fou qu'ils predise ça en 1925
:Locaux:
il y a un an
" La France même doit être comptée au nombre de ces États [géants]. Non seulement du fait qu’elle complète son armée, dans une proportion toujours croissante, grâce aux ressources des populations de couleur de son gigantesque empire, mais aussi du fait que son envahissement par les nègres fait des progrès si rapides que l’on peut vraiment parler de la naissance d’un État africain sur le sol de l’Europe.… Si l’évolution de la France se prolongeait encore trois cents ans dans son style actuel, les derniers restes du sang franc disparaîtraient dans l’État mulâtre africano-européen qui est en train de se constituer : un immense territoire de peuplement autonome s’étendant du Rhin au Congo, rempli de la race inférieure qui se forme lentement sous l’influence d’un métissage prolongé. "

On est d'accord, il délirait complétement ?
Il est totalement FOU, c'est évident !!
:benzemonstre:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an