Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
" La France même doit être comptée au nombre de ces États [géants]. Non seulement du fait qu’elle complète son armée, dans une proportion toujours croissante, grâce aux ressources des populations de couleur de son gigantesque empire, mais aussi du fait que son envahissement par les nègres fait des progrès si rapides que l’on peut vraiment parler de la naissance d’un État africain sur le sol de l’Europe.… Si l’évolution de la France se prolongeait encore trois cents ans dans son style actuel, les derniers restes du sang franc disparaîtraient dans l’État mulâtre africano-européen qui est en train de se constituer : un immense territoire de peuplement autonome s’étendant du Rhin au Congo, rempli de la race inférieure qui se forme lentement sous l’influence d’un métissage prolongé. "
On est d'accord, il délirait complétement ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDélire total de ce CHOFIXENT
On est français n'en déplaise
ent
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
je défie quiconque de trouver un discours complet du H qui soit délirant ou non-prophétique, avant 1943
en revanche la quasi totalité des discours de Churchill pendant la guerre sont gorgés de haine, de suffisance et de menaces
la différence entre un petit bourgeois sans envergure et un grand homme du peuple ayant connu la guerre pour de vrai j'imagine
en revanche la quasi totalité des discours de Churchill pendant la guerre sont gorgés de haine, de suffisance et de menaces
la différence entre un petit bourgeois sans envergure et un grand homme du peuple ayant connu la guerre pour de vrai j'imagine
il y a un an
JohnnyRico
1 an
" La France même doit être comptée au nombre de ces États [géants]. Non seulement du fait qu’elle complète son armée, dans une proportion toujours croissante, grâce aux ressources des populations de couleur de son gigantesque empire, mais aussi du fait que son envahissement par les nègres fait des progrès si rapides que l’on peut vraiment parler de la naissance d’un État africain sur le sol de l’Europe.… Si l’évolution de la France se prolongeait encore trois cents ans dans son style actuel, les derniers restes du sang franc disparaîtraient dans l’État mulâtre africano-européen qui est en train de se constituer : un immense territoire de peuplement autonome s’étendant du Rhin au Congo, rempli de la race inférieure qui se forme lentement sous l’influence d’un métissage prolongé. "
il y a un an
Et pourtant il a suicidé les hommes allemands jusqu'aux derniers à Berlin, plutôt que de tenter d'en sauver quelques uns.
il y a un an
LaPucellerie
1 an
Délire total de ce CHOFIXENT
ent
tu es tout aussi français que les nègres au Maghreb le bicot
il y a un an
tu es tout aussi français que les nègres au Maghreb le bicot
Ne parle pas trop vite, les n deviennent nombreux aussi au maghreb
il y a un an
Délire complet en effet oui. 300 ans était une estimation bien trop optimiste
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu es tout aussi français que les nègres au Maghreb le bicot
Je ne suis pas maghrébin non plus
ent
il y a un an
Poulpe
1 an
Et pourtant il a suicidé les hommes allemands jusqu'aux derniers à Berlin, plutôt que de tenter d'en sauver quelques uns.
tu ne sais pas de quoi tu parles, les alliés refusaient la paix systématiquement et les russes avaient déjà violé 2 millions de femmes allemandes, la défense jusqu'à la mort était la seule option
il y a un an
Ne parle pas trop vite, les n deviennent nombreux aussi au maghreb
c'était l'idée
il y a un an
je m'en branle
CryENT louderENT
ent
il y a un an
allez lire la lettre d'Adieu du H
n'oubliez pas qu'il a refusé une exfiltration pour mourir en héros
n'oubliez pas qu'il a refusé une exfiltration pour mourir en héros