Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et c'est un peu triste en vrai
Ma copine m'a laissé pour le weekend, du coup je me suis dit que c'était une bonne occasion pour s'en jeter un tranquille mais c'est moins drôle quand tu fais ça seul
Quoi qu'il en soit je suis d'humeur bavarde donc si vous avez une question me concernant ou du vous voulez juste discuter je suis là pas de soucis
Ma copine m'a laissé pour le weekend, du coup je me suis dit que c'était une bonne occasion pour s'en jeter un tranquille mais c'est moins drôle quand tu fais ça seul
Quoi qu'il en soit je suis d'humeur bavarde donc si vous avez une question me concernant ou du vous voulez juste discuter je suis là pas de soucis
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain de correcteur de merde dans le titre
Je voulais mettre ''marlou'' ça me met marron n'importe quoi
il y a un an
Pas de questions de mon coté
Pas de soucis clé ça me fait plaisir que tu me fasses pas bider
il y a un an
Même quand je sollicite l'interaction des clés je bide
Je suis pas explosé promis je peux répondre hein vis en faites pas
Je suis pas explosé promis je peux répondre hein vis en faites pas
il y a un an
Putain de correcteur de merde dans le titre
il y a un an
Putain de correcteur de merde dans le titre
Oui le CORRECTEUR
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJustement, avec le temps je trouve ça plus agréable de boire seul qu'en groupe
il y a un an
Ouais bon j'ai troqué ce badge contre celui de chad donc bon excuse moi de regretter un peu
il y a un an
Justement, avec le temps je trouve ça plus agréable de boire seul qu'en groupe
Je sais pas clé, c'est sympa si début, au milieu et à la fin mais au lendemain t'es tout seul dans ta merde si t'as trop bu
il y a un an
Tu insinues quelque chose?
Et glou et glou et glou
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a un an
Je sais pas clé, c'est sympa si début, au milieu et à la fin mais au lendemain t'es tout seul dans ta merde si t'as trop bu
Ouais c'est pour ça qu'il faut doser et pas se mettre une énorme race. J'ai merdé jeudi soir en picolant seul et beaucoup trop devant un live youtube, tout le vendredi j'étais au lit avec une barre dans le crâne
Boire seul oui, mais avec mo-dé-ra-fion
il y a un an
Ouais c'est pour ça qu'il faut doser et pas se mettre une énorme race. J'ai merdé jeudi soir en picolant seul et beaucoup trop devant un live youtube, tout le vendredi j'étais au lit avec une barre dans le crâne
Bah oui mais clé pour éviter la barre il faut respecter une règle : un verre d'alcool un verre d'eau
Normalement avec ça, certes tu n'evites pas la honte de t'être bourré la gueule seul mais au moins t'as pas la gueule de bois
Quand t'as presque 30 ans comme moi c'est primordial sinon tu finis comme une merde le lendemain
Normalement avec ça, certes tu n'evites pas la honte de t'être bourré la gueule seul mais au moins t'as pas la gueule de bois
Quand t'as presque 30 ans comme moi c'est primordial sinon tu finis comme une merde le lendemain
il y a un an
Et glou et glou et glou
J'avoue ce soir je me lâche un peu
Mais j'ai pu confirmer le fait que j'adorais les bières neipa
Mais j'ai pu confirmer le fait que j'adorais les bières neipa
il y a un an