Ce sujet a été résolu
Silencedeter
1 mois
Je pensais révéler mon identité un jour, mais j'ai tellement changé sur tant d'aspects que mon ancien moi n'est plus...
Pour renaître dans une meilleure forme de soi-même, il faut parfois sacrifier ce qui nous tenait tant, je l'ai bien compris
Maintenant je suis le Roi, fier blanc aux origines Vandéennes et du Lot-et-Garonne, défenseur de ma race et de mes terres, spirituellement éveillé à de nouveaux horizons, animé par l'envie de devenir le maître de mon destin

Pour renaître dans une meilleure forme de soi-même, il faut parfois sacrifier ce qui nous tenait tant, je l'ai bien compris

Maintenant je suis le Roi, fier blanc aux origines Vandéennes et du Lot-et-Garonne, défenseur de ma race et de mes terres, spirituellement éveillé à de nouveaux horizons, animé par l'envie de devenir le maître de mon destin
il y a un mois
Silencedeter
1 mois
Mais qui êtes vous ?
Tous des secondaires
80ans de propagande juive ont mener a ceci
il y a un mois
ilé mouru
Oh non pas lui
The planet broke before the guard
il y a un mois
non rien
Genre t'as spawn de nulle part comme ça ?
il y a un mois
Genre t'as spawn de nulle part comme ça ?
Je suis né ici exact
🦧🦍
il y a un mois
Je suis né ici exact
il y a un mois-PEMT
un puant qui cherche la bagarre
Les bronze
leurs odeurs surtout

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois-PEMT
Les bronze
leurs odeurs surtout

l'odeur du bronze
des zinzins fruités
il y a un mois
Je pensais révéler mon identité un jour, mais j'ai tellement changé sur tant d'aspects que mon ancien moi n'est plus...

C'est bien aussi
il y a un mois