InscriptionConnexion
:Salame_dent:
:Loco:
:BribitPleur2:
:cobide:

Je stresse. Peur de me perdre aéroport orly . Fait chier j'aurais du réserver avant . Et partir aéroport de Lille, mais plus aucun billet dernier minutes sauf Paris ou Bruxelles. Je dois prendre un bus à Lille flexibus.3 h de route et je dois trouver un uber à 7h du mat qui menmene à Lille.
:rougeyron_clope:

1280 euros les kheys . J’ai regarder prix cigarette là bas 4 euro paquet .
:singemalade:
je fumes environ 3 paquets par jour.
Image

Image
Image

Je sais même pas si j’ai valise de voyage chez ma mère.
il y a un mois

Sondage – 74 votes

Chong prépare rien va à l’arrache
Chong te dans la merde
Chong boit un flash vodka ça va détresse mais dégueule pas aéroport
prochaine fois je vais en Thaïlande ou vietnam. En juif. Je dis rien à mon père ou mes frères. Sinon ils vont balance à ma famille au Cambodge que je suis en asie sans passer les voir etc...
il y a un mois
Tkt t'iras au coiffeur là bas Chong
il y a un mois
1200€ Chong ? Meme si t’as les cigarettes pas cher ça fait bcp ahi
il y a un mois
Tkt t'iras au coiffeur là bas Chong
jai peur qil me rate. J'ai une calvitie stade 2. Seul mon coiffeur dz clandestin à 10 euros. Sait faire ma coupe Adidas et sourcil Reebok.
il y a un mois
en plus j'ai grossi du bide. J'ai honte de me mettre torse nue piscine etc... je pense squatter au bar en chemise hawaïenne.
il y a un mois
si je loues une voiture la bas et je roules bourré. Je risque quoi ?
il y a un mois
en plus j'ai grossi du bide. J'ai honte de me mettre torse nue piscine etc... je pense squatter au bar en chemise hawaïenne.
Chong gros bide de daron les femmes kiffent. tu offre cocktail discute hop dans le lit. pas compliqué
complètement rabat
il y a un mois
je me suis même pas raser poils de bite. Je sais déjà que c'est mort niveau meuf la bas.
il y a un mois
C'est la vie que tu as choisi de mener chong la galère t'es à ton prime
:pascal_tetine:
il y a un mois
si je loues une voiture la bas et je roules bourré. Je risque quoi ?
risque d'aller en cabane
:moualek_explique:
il y a un mois
JVCucks
JVCucks
1 mois
risque d'aller en cabane
:moualek_explique:
îles canaries je crois c'était grosse amende 1500 euros le risque. Mais pas de prison si pas accident mortel etc...
il y a un mois

Je stresse. Peur de me perdre aéroport orly . Fait chier j'aurais du réserver avant . Et partir aéroport de Lille, mais plus aucun billet dernier minutes sauf Paris ou Bruxelles. Je dois prendre un bus à Lille flexibus.3 h de route et je dois trouver un uber à 7h du mat qui menmene à Lille.

Image

Image
Image

Aya tu fume 3 paquets par jour?
:Rsa_risitas:
il y a un mois

Image

Image
Image

Roger t'as enfin remboursé tes 1000e vue que tu pars en crête.... ????
:abrege:
il y a un mois
trois paquets par jour
:joker_logique:

pas la peine de t'acharner sur les cryptos, arrête juste de fumer et tu sera riche

ta valise tu peux la faire ce soir, alors bouge toi et va la faire au lieu de rester sur le fofo

et le coiffeur tu ira là bas tant pis, il y a des appli mobiles pour traduire ce que tu dis à l'oral

pour ta peur de te perdre à l'aéroport tkt pas, cest bien indiqué, au pire hésite pas à demander aux agents la direction, tu montre ton billet et ils vont te dire où aller

et achéte des capotes surtout, parce que tu vas toutes les baiser là bas, Chadong
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un mois
Chong gros bide de daron les femmes kiffent. tu offre cocktail discute hop dans le lit. pas compliqué
C'est connu le gros bide elles kiffent
il y a un mois
C'est connu le gros bide elles kiffent
Chong va finir abordé par prostituées mineures
:cristiano__chicot:
🇮🇪
il y a un mois
Beluga_
Beluga_
1 mois
Roger t'as enfin remboursé tes 1000e vue que tu pars en crête.... ????
:abrege:
:chuu_mcdo:
Roger s'est fait arnaqué. Donc perte 1000 euros. Dans un mois , je le traite de con devant mes parents. Etc...j'aurais sûrement l'héritage terrain de mes parents Cambodge. Tout mes frères sont des cons finits.
il y a un mois
Tu fumes 3 paquets par jour en France ?

Tu es multi millionnaire ?
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a un mois
:chuu_mcdo:
Roger s'est fait arnaqué. Donc perte 1000 euros. Dans un mois , je le traite de con devant mes parents. Etc...j'aurais sûrement l'héritage terrain de mes parents Cambodge. Tout mes frères sont des cons finits.
C'était sur que ça puait l'arnaque.... même toi tu le savais... même tu lui as quand même prêté 1000boules....
:zahi:
il y a un mois