InscriptionConnexion
:cobide:
si l'avion raté à cause retard du bus... jai droit de demander un remboursement du voyage ?
J’crois ap
:mqfume5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois

Je stresse etnles gens me regarde bizzare chemise hawaïenne. Casquette Mario. Image
il y a un mois
:Salame_dent:
:Loco:
:BribitPleur2:

Je stresse. Peur de me perdre aéroport orly . Fait chier j'aurais du réserver avant . Et partir aéroport de Lille, mais plus aucun billet dernier minutes sauf Paris ou Bruxelles. Je dois prendre un bus à Lille flexibus.3 h de route et je dois trouver un uber à 7h du mat qui menmene à Lille.
:rougeyron_clope:

1280 euros les kheys . J’ai regarder prix cigarette là bas 4 euro paquet .
:singemalade:
je fumes environ 3 paquets par jour.
Image

Image
Image

Je sais même pas si j’ai valise de voyage chez ma mère.
mais mec 1200 euros???
pour 850 balle j'ai AR pour 2 pour bangkok pris à la dernière minute
450 balle j'ai 1 mois de airbnb à pattaya
:ahi:
:oui:
il y a un mois
Chong c’est pas un Boeing ton avion j’espère
:risitas_ahi:
il y a un mois
Azu
Azu
1 mois
mais mec 1200 euros???
pour 850 balle j'ai AR pour 2 pour bangkok pris à la dernière minute
450 balle j'ai 1 mois de airbnb à pattaya
:ahi:
:xi_jiping_flingue:
j'ai voulu aller patayya ou l’asie. La meuf de l’agence promovacance m’a dit . J'ai rien en dessous de 1500 la semaine tout compris ....etc... en dernière minutes. Elle m'avait sorti des 2400 euros.. j'ai dis non.
il y a un mois
Augustus
Augustus
1 mois
Chong c’est pas un Boeing ton avion j’espère
:risitas_ahi:
forte chance que c'est boeing ( transavia ). Parcontre jai pris siège près d'une porte " exit" à l'arrière.
il y a un mois
l'année prochaine je prend plus ́promovacance ". Je go à leclerc voyage . Eux m'avait trouver des trucs derrière minutes île canaris départ Lille Europe à 800 bals etc... leclerc voyage > promo vacance.
il y a un mois
Profite bien c'est un beau pays et les hellènes sont giga sympa
:RikaVerre:
il y a un mois
BobMarlou
BobMarlou
1 mois
Ça a l'air bon plan de trouver des mules pour transporter tes clopes ouais.
Elles vont pas du tout penser que les cartouches sont pleine de coke.

T'es un génie Chong.
:emma-oui-oui:
j'avais reussi à trouver 4 vieux au bar de l'hôtel îles canaris. Bref on s'est amis etc... ensuite , ben le jour du départ ensemble. Je leur ai demandé si ils pouvaient le prendre 4 cartouche chacun dans bagage avion . Je les achète au duty free devant eux etc... ticket caisse tout . Ils m'ont fait confiance et mon rendu mes cartouches marlboro sans demander un sou pour dépanner à l'aéroport de Lille.
il y a un mois
bon j'arrive la aeroport orly . Pile poil 12h50. Faut je trouve vite le truc d'embarquement
il y a un mois
je suis bourré. J'ai bu un flash vodka dans le bus
..
il y a un mois
:risitas_aah_elite:
Voici le seul sac que j'ai pris à l'arrache. J'espère elle passe dans la cabine avion.
Image

Pc portable , chargeur téléphone baff Bluetooth pour foutre lambi1nce dj la bas dans le bar etc.
il y a un mois
Décoder les posts de l'op est toujours un plaisir de fin gourmet.
:succulent:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un mois

Je stresse. Peur de me perdre aéroport orly . Fait chier j'aurais du réserver avant . Et partir aéroport de Lille, mais plus aucun billet dernier minutes sauf Paris ou Bruxelles. Je dois prendre un bus à Lille flexibus.3 h de route et je dois trouver un uber à 7h du mat qui menmene à Lille.

Image

Image
Image

Putain 3 paquets
:Guts:

Tu rentres quand je partirais moi par contre
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
:xi_jiping_flingue:
j'ai voulu aller patayya ou l’asie. La meuf de l’agence promovacance m’a dit . J'ai rien en dessous de 1500 la semaine tout compris ....etc... en dernière minutes. Elle m'avait sorti des 2400 euros.. j'ai dis non.
faut prendre séparément khey
regarde sur google flight
l'hôtel c'est pas cher sinon airbnb
:oui:
il y a un mois
forte chance que c'est boeing ( transavia ). Parcontre jai pris siège près d'une porte " exit" à l'arrière.
N'oublie pas de sauter de l'avion si jamais il crash
:pote_de_ADlaurent:
il y a un mois
:emma-oui-oui:
tellement je fume clopes. Mes k glisse ont couleur chelous. Ça part avec savon et brosse à dent. Faut un dremel.

Image
il y a un mois

Image

Image
Image

Je me disais pourquoi 1240 balles mais c'est du all inclusive puis t'as sûrement réserver à l'arrache sans délai
:ding:

Mais amuse toi bien quand même khey, quand tu seras sur place, tu seras en mode vacances et tu penseras moins aux galères
:okok:
il y a un mois
chong, j'ai déjà fait la Crête c'est sympa mais attention aux pieges a touriste
:BaguetteDreamer:
:crier:
:Gros-Golem:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un mois
prochaine fois je vais en Thaïlande ou vietnam. En juif. Je dis rien à mon père ou mes frères. Sinon ils vont balance à ma famille au Cambodge que je suis en asie sans passer les voir etc...
T'es cambodgien mon frérot ?
il y a un mois