Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
certaines vont bien plus vites que ça
aprés je sais pas comment était la leur, mais elles me semblaient vraiment aller vite quand même
oui car elles étaient deux dessus, et l'une n'avait rien du tout, et lautre a tout pris, alors qu'elle était derriére
cest souvent comme ça dans les accident, le conducteur a pas une égratignure et celui qui a rien fait prend tout
aprés je sais pas comment était la leur, mais elles me semblaient vraiment aller vite quand même
oui car elles étaient deux dessus, et l'une n'avait rien du tout, et lautre a tout pris, alors qu'elle était derriére
cest souvent comme ça dans les accident, le conducteur a pas une égratignure et celui qui a rien fait prend tout
En plus elle était 2 bah c'est naturlish
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSûrement des yeslifes avec une trottinette illégal pour aller plus vite que 20 a 2.
Genre en trotinette juste rouler a 10 ça fait flipper.
Genre en trotinette juste rouler a 10 ça fait flipper.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
En plus elle était 2 bah c'est naturlish
cest pas sérieux oui
mais je peux comprendre, t'as 18 ans, tu viens d'avoir le bac surement, cest l'euphorie, t'es avec ton pote, vous avez une trote, ya pas de bus, ça se tente de monter à deux dessus, j'aurais surement fait pareil
mais je peux comprendre, t'as 18 ans, tu viens d'avoir le bac surement, cest l'euphorie, t'es avec ton pote, vous avez une trote, ya pas de bus, ça se tente de monter à deux dessus, j'aurais surement fait pareil
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
cest pas sérieux oui
Fallait faire gaffe lol mais surtout comment elle s'est fait Mal
il y a un an