Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Crise cardiaque au 41e kilomètre, classique
Je crois pas, il a rien fait, il a toujours voulu en faire trop, et se mettait mal
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois pas, il a rien fait, il a toujours voulu en faire trop, et se mettait mal
C'était du... bluff ?
il y a 9 heures
Je crois pas, il a rien fait, il a toujours voulu en faire trop, et se mettait mal
Il bluffait...
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 heures
C'était du... bluff ?
On était sur le topic sport ensemble, il faisais des enchainements de séances de fou, puis après se blessait
il y a 9 heures
Bluff
1 an
J'aurais 15 semaines pour m'entraîner
Évidemment comme je suis un connard, j'ai fais aucune course préparative avant de passer sur ce genre de distance, j'ai dû courir 50km au total depuis le début de l'année. Mais je reviens d'un voyage ou j'ai fais 1800m de dénivelé sur 6km en 2h40, et j'ai kiffé donc j'ai décidé de me mettre au trail
Je pourrais tout plannifier précisément en mode dans 3 mois je fais 20km, et après je vois comment je me sens, mais a quoi bon ? Ou est l'excitation de l'inconnu, ou est la peur de ne pas réussir ? A quoi bon se contenter d'un objectif qu'on sait réalisable facilement, ça ne me fait pas bander, ça ne me fais pas peur, ça ne me motive pas
Évidemment comme je suis un connard, j'ai fais aucune course préparative avant de passer sur ce genre de distance, j'ai dû courir 50km au total depuis le début de l'année. Mais je reviens d'un voyage ou j'ai fais 1800m de dénivelé sur 6km en 2h40, et j'ai kiffé donc j'ai décidé de me mettre au trail
Je pourrais tout plannifier précisément en mode dans 3 mois je fais 20km, et après je vois comment je me sens, mais a quoi bon ? Ou est l'excitation de l'inconnu, ou est la peur de ne pas réussir ? A quoi bon se contenter d'un objectif qu'on sait réalisable facilement, ça ne me fait pas bander, ça ne me fais pas peur, ça ne me motive pas
1800 de d+ ? sur 6km ?
ou 900d+ et 900d- ?
cétait une course d'alpinisme le bordel ?
ou 900d+ et 900d- ?
cétait une course d'alpinisme le bordel ?
il y a 8 heures
127
Sur ce sujet0