Créer un compteSe connecter
Bha moi on m'a fait croire que le bac et les études servaient à quelque chose.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Au lycée le prof principal, gros gauchiste immonde, avait fait inscrire dans mon bulletin que j'avais un comportement machiste dégradant. En creusant un peu j'ai appris qu'il supportait pas l'idée que je me soit tapé quasi toutes les gonzesses de ma classe.
Ce gros porc devait enrager que lui a mon âge était un incel obèse méprisé de toutes.
:Oopsi:
Moi je suis parent, je vois ce genre de commentaire, j'explose de rire
:cristiano__chicot:
il y a un an
Non, par contre j'ai eu des "suggestions" en tant que prof, oh pas grand-chose,. mais c'était révélateur:

Moi: "C'est de la couillonnade cette histoire de Jesse Owens méprisé par Hitler, les sources sont là, le mythe a vécu, on peut arrêter de servir cette soupe aux gamins."
:cafe:

Prof principal appuyé par le proviseur adjoint: "Oui on sait que c'est faux, mais c'est une belle histoire. S'ils veulent creuser la question plus tard ils auront tout le loisir de le faire. Les gamins de 3e ont besoin de simplicité, de concepts faciles à appréhender."
:jesus_prof:

Bon j'ai quand même speak les facts in fine, en tant que remplaçant j'en avais rien à foutre.
:Zizou_:
il y a un an
Au lycée le prof principal, gros gauchiste immonde, avait fait inscrire dans mon bulletin que j'avais un comportement machiste dégradant. En creusant un peu j'ai appris qu'il supportait pas l'idée que je me soit tapé quasi toutes les gonzesses de ma classe.
Ce gros porc devait enrager que lui a mon âge était un incel obèse méprisé de toutes.
:Oopsi:
Mon prof principal de seconde avait fait un bond parce que je m'étais trompé de couloir et que j'aurais pas dû le recroiser l'année d'après.
Il a cru que j'étais venu le descendre ou quoi
:Chatdoliprane:

En vrai ils se matrixent tellement la tête pour justifier de se comporter comme des enculés, c'est chaud parfois
:risitas_aah_elite:
il y a un an
Moi je suis parent, je vois ce genre de commentaire, j'explose de rire
Ma mère, qui était une féministe à la con à l'époque, m'avait piqué une méga crise.
:risi_zoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Oui, la shoah
:rougeyron_clope:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un an
Oui j'ai même été a Auschwitz en classe de 3eme
:Antoine_main:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a un an
Ben les 6 trilliards et le mépris de la filière pro
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Mon prof principal de seconde avait fait un bond parce que je m'étais trompé de couloir et que j'aurais pas dû le recroiser l'année d'après.
Il a cru que j'étais venu le descendre ou quoi
:Chatdoliprane:

En vrai ils se matrixent tellement la tête pour justifier de se comporter comme des enculés, c'est chaud parfois
:risitas_aah_elite:
C'était avant ou après les attentats ?
:ahilarme:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
je m'en souviens pas, je me souviens de rien, cest comme si j'avais jamais été à lécole bordel

je sais écrire, lire et compter cest tout
:joker_logique:
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
FAFO
FAFO
1 an
En dehors des programmes pour lesquels le contenu doctrinaire n'est plus à démontrer
:bent2:

Personnellement en primaire on avait une chorale et on devait chanter des chansons africaines de ce genre
:d)

Pareil pour Kirikou, qu'on nous a diffusé au moins une dizaine de fois
:bent2:
Nous au collège on devait chanter un truc qui s'appelait Akwaba
:Not_ready_micron:

Avec l'accent africain du prof de musique ivoirien, j'avais cru qu'il parlait d'Aquaman
:maracas:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a un an
C'était avant ou après les attentats ?
:ahilarme:
Bien avant
:chatbob:

Ceci dit j'peux comprendre qu'ils soient sur les nerfs maintenant
:Chatchut:

Mais bon, y a déjà un psy en carton qui me l'avait sorti sur jvc aussi, et ils devaient faire partie du clan des censeurs, pour ça qu'on en arrive là sur les fofo, bcp s'autopersuadent d'agir pour le bien quitte à exagérer, et au final on se retrouve avec des forums et des banlieues avec des ambiances de merde
:risitas_troll:
il y a un an
Exactement
:Sodomite_pazifier_:

Le seul qui s'en est bien sorti, c'est celui qui avait refusé de partir avec la bande au debut
il y a un an
Putain cette chanson , oui , je l'ai eu !
:sodium_trauma:
il y a un an
non heureusement sinon j'aurai dis les facts au prof gauchiasse
:100_coups_de_fouet:
par contre mon petit frere a du apprendre un poesie de merde sur la couleur de peau comme quoi qu'ont soit negre ou blanc on est pareil (v des êtres humains) mais aussi tous différents au niveau du physique/visage et que il n'y a personne d’identique ce qui d'ailleurs est faux vu que les jumeaux/triplé existe et peuvent être identique et cette poesie avait était écrite par un certain mohamerde quelque chose
:risitas_ahi:
il y a un an
Quand t'es a la fac tu deviens forcément de gauche. C'est les seules aso qui t'aident
:Chat_lunette_bleue_:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an