Créer un compteSe connecter
En dehors des programmes pour lesquels le contenu doctrinaire n'est plus à démontrer
:bent2:

Personnellement en primaire on avait une chorale et on devait chanter des chansons africaines de ce genre
:d)

Pareil pour Kirikou, qu'on nous a diffusé au moins une dizaine de fois
il y a un an
FAFO
FAFO
1 an
En dehors des programmes pour lesquels le contenu doctrinaire n'est plus à démontrer

Personnellement en primaire on avait une chorale et on devait chanter des chansons africaines de ce genre

Attend une minute
c'est celle la dont tu parle ?
:ashley_mock:

Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Il n'y avait que des blancs là ou je vivais de plus
il y a un an
Ils ont tenté de faire de moi un gauchiste.

Ils ont pas réussis.
:JVONE:
il y a un an
Oui des truc pro ue en 6ieme
il y a un an
Dans ma chorale on avait chanté les choristes pendant les fêtes de noel c'était bien sympathique
:mafiaronaldo:
il y a un an
On nous a emmené voir kirikou en CP et chicken run en CE1
:philippot_sourire_peur:

Les seules fois ou c'etait pas des films en noir et blancs sous titrés
:larry1:
il y a un an
6 millions de qui, de quoi?
:Mouais_Jesus:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un an
FAFO
FAFO
1 an
Il n'y avait que des blancs là ou je vivais de plus
1 année ENTIÈRE à parler de la Shoah en 3eme en nous faisant culpabiliser
Une fille a juste demandé si on pouvait faire autre chose, elle s'est faite defoncer par la boomeuse de prof
:chat_limite_champagne:

Ne jamais se défendre soit même même si on t'agresse, sinon c'est toi le salaud (sauf si tu as de la famille haut placé)

La progande pro noirs du monde entier en anglais, et pro arc en ciel et communisme en espagnol
il y a un an
On voulais nous faire apprendre une chanson musulmane
:risitas_ahi:

Les parents ont gueuler et la magalax de prof a rager
il y a un an
On nous a emmené voir kirikou en CP et chicken run en CE1
:philippot_sourire_peur:

Les seules fois ou c'etait pas des films en noir et blancs sous titrés
:larry1:
Nous en première en espagnol, c'était un film sur des gentils latino enfants migrants qui voulaient rentrer aux usa, dont 1 qui s'est fait snip à la frontière

Bon sauf qu'on était une énorme classe de droitard donc on a fait que se marrer en disant que de la merde pendant le film
:cristiano__chicot:
il y a un an
Pas tant que ça, bon l'histoire-géo c'est un peu le passage compliqué mais dans le reste ça allait. J'ai pas eu le truc d'éducation morale et civique, ça existait pas encore et ça a l'air vraiment plus dogmatique
:chat_zinzin_lunettes2:
il y a un an
Oui j'ai des photos de moi gamin ou tous les enfants étaient déguisé en pays différents et on faisait ensemble une grande ronde de la paix. De son centre sortait d'un carton un gamin (moi) habillé aux couleurs de l'EU
:philippot_corde:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Pratiquement toute mon enfance, comme à peu près tous les français nés depuis les années 70-80.
il y a un an
J'ai un souvenir en particulier, quand j'étais au centre aéré, on avait fabriqué des avions en bois, et on les peignait, et sur l'un d'eux j'avais dessiné une croix gammé, de façon totalement innocente, j'avais juste vu cette croix probablement dans un reportage ou dans un film de guerre.

Les animateurs en ont fait tout un cake, je me souviens de l'un d'eux qui avait fait les yeux dans ce style
:deputechoquezoom:
il y a un an
Nan mais me souviens d'une prof de français féministe qui bavait sur moi au conseil des profs alors que j'étais même pas radical au lycée
:boomer1:

En fait ils sélectionnent très tôt ces fdp quand même
:zoom_lunettes:
il y a un an
Nan mais me souviens d'une prof de français féministe qui bavait sur moi au conseil des profs alors que j'étais même pas radical au lycée
:boomer1:

En fait ils sélectionnent très tôt ces fdp quand même
:zoom_lunettes:
Au lycée le prof principal, gros gauchiste immonde, avait fait inscrire dans mon bulletin que j'avais un comportement machiste dégradant. En creusant un peu j'ai appris qu'il supportait pas l'idée que je me soit tapé quasi toutes les gonzesses de ma classe.
Ce gros porc devait enrager que lui a mon âge était un incel obèse méprisé de toutes.
:Oopsi:
il y a un an
FAFO
FAFO
1 an

Mec la PSE. Bordel de merde
:Crie:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an
Au lycée le prof principal, gros gauchiste immonde, avait fait inscrire dans mon bulletin que j'avais un comportement machiste dégradant. En creusant un peu j'ai appris qu'il supportait pas l'idée que je me soit tapé quasi toutes les gonzesses de ma classe.
Ce gros porc devait enrager que lui a mon âge était un incel obèse méprisé de toutes.
:Oopsi:
dans ce cas , tu vis dans sa tête même à ce jour
:LouisXVITarax:
Image
il y a un an
dans ce cas , tu vis dans sa tête même à ce jour
:LouisXVITarax:
J'espère
:_cigarette_:
il y a un an