Créer un compteSe connecter
Hérétique ! Au bûcher !
:au_bucher_2:
il y a un an
Blaze
Blaze
1 an
Toi t'as le cerveau bien lavé à la javel oui
Réponses par les insultes et l'attaque personnelle, toi t'es un bon golem bien argileux
:risipalpatine:
il y a un an
Tu sembles pas avoir pris la peine de lire le concept de spirale du silence, tant pis pour toi. Ce n'est pas parce que tu prends la décision de voter pour un parti que la décision que ta décision n'est pas biaisée.

Et encore une fois, vu la propagande à l'époque, y a pas plus biaisé qu'un vote de Chirac au 2eme tour.

Je ressors le cas COVID, tu crois que 90% des golem se sont levés le matin en se disant d'eux mêmes "je vais me faire vacciner" ou ont ils été conditionnés par la propagande médiatique agressive.

Reponds bien cette fois, parce que le cas COVID a bien exposé à quel point vous êtes manipulables, même si vous faites l'autruche là dessus.
Je ne comprends pas le début de ton explication, en fait je ne comprends pas tes explications
Je vais citer Nicolas Boileau :
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement. Et les mots pour le dire arrivent aisément"

Ensuite le Covid...
Je ne vois pas du tout en quoi l'épisode du Covid19 mettrait en lumière l'évidence d'un complot juif
:jesus_mouais_bof:

Dans cet épisode (du Covid19), je ne vois que ce que la masse humaine fait depuis des siècles; paniquer devant une menace bactériologique ou virale inconnue

De plus, tu remarqueras que toutes les nations ont paniqué en même temps, que c'était un bordel pas possible et que personne ne maitrisait rien
Et qu'il n'y a pas eu 4 milliards de morts suite au vaccin exterminateur
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Je ne suis pas DP malgré ce que tu penses. Je crois que c'est la spirale du silence que tu as pas compris, je te mets un lien, même hors sujet de mon topic c'est un concept sociologique assez intéressant

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Spirale_du_silence

C'est exactement la technique utilisée pour te faire accepter l'immigration, le plan kalergi etc...

Le vrai visage de ta pseudo démocratie
Ce que tu ne comprends pas depuis le début, c'est que dans cette société du silence, est rejeté celui qui ne pense pas comme la masse

Or, dans ce monde, c'est celui qui pense comme JMLP qui est rejeté, mais dans un monde où la majorité pense comme JMLP, ce serait les gauchistes qui seraient rejetés
:VincentR:

Ce n'est donc pas "un complot", nous avons affaire basiquement à l'avis de la masse
il y a un an
Je ne comprends pas le début de ton explication, en fait je ne comprends pas tes explications
Je vais citer Nicolas Boileau :
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement. Et les mots pour le dire arrivent aisément"

Ensuite le Covid...
Je ne vois pas du tout en quoi l'épisode du Covid19 mettrait en lumière l'évidence d'un complot juif

Dans cet épisode (du Covid19), je ne vois que ce que la masse humaine fait depuis des siècles; paniquer devant une menace bactériologique ou virale inconnue

De plus, tu remarqueras que toutes les nations ont paniqué en même temps, que c'était un bordel pas possible et que personne ne maitrisait rien
Et qu'il n'y a pas eu 4 milliards de morts suite au vaccin exterminateur
J'ai jamais fait le lien entre COVID et le complot juif, sinon tu te doutes que j'aurais cité Pfizer. Mais le COVID est bien une mise en scène où TOUT le monde était complice oui.

Et si ça peut te faire plaisir, j'ai jamais dit que le COVID allait tuer tout le monde, j'ai toujours vu le COVID comme une expérience de milgram à l'échelle mondiale. Et les chiffres m'ont donné raison, entre 80 et 90% de vaccinés, exactement la moyenne des soumis inconditionnels à l'expérience de Milgram, énième coïncidence sûrement

D'ailleurs j'ai même dû remettre en place des golem qui disaient que le monde entier était en train de crever à cause du COVID, alors que la population mondiale continuait d'augmenter, pour atteindre 8 millions en pleine phase de fin du COVID
il y a un an
Ce que tu ne comprends pas depuis le début, c'est que dans cette société du silence, est rejeté celui qui ne pense pas comme la masse

Or, dans ce monde, c'est celui qui pense comme JMLP qui est rejeté, mais dans un monde où la majorité pense comme JMLP, ce serait les gauchistes qui seraient rejetés

Ce n'est donc pas "un complot", nous avons affaire basiquement à l'avis de la masse
T'es de mauvaise foi, la réalité c'est que 20% de votants JMLP au second tour, ça reste énorme au vu de la propagande. D'ailleurs encore un chiffre qui rejoint ceux de l'expérience de Milgram
il y a un an
T'es de mauvaise foi, la réalité c'est que 20% de votants JMLP au second tour, ça reste énorme au vu de la propagande. D'ailleurs encore un chiffre qui rejoint ceux de l'expérience de Milgram
Mais ce n'est pas suffisant khey, 20% c'est toi, c'est moi, d'autres kheys...
C'est trop peu, nous sommes MINORITAIRES
Alors nous n'avons pas besoin de "complot" contre nous, mais seulement de la majorité

Vous essayez d'expliquer par un complot ce que les mathématiques démontrent avec une formule de CM2
:CavilSuperman1:
il y a un an
Absolument aucune provocation là dedans hein, pourquoi le peuple qui a tué Jésus ferait ce genre de choses voyons
:Juiff:
Dans kaamelott aussi, le taré religieux qui veut cramer tout le monde c'est Elie Semoun qui le joue
Salut
:)
il y a un an
Mais ce n'est pas suffisant khey, 20% c'est toi, c'est moi, d'autres kheys...
C'est trop peu, nous sommes MINORITAIRES
Alors nous n'avons pas besoin de "complot" contre nous, mais seulement de la majorité

Vous essayez d'expliquer par un complot ce que les mathématiques démontrent avec une formule de CM2
:CavilSuperman1:
On est pas d'accord mais effectivement oui, les chiffres aident beaucoup à se faire une idée parce que les chiffres sont basés sur des FAITS

Tu veux un autre chiffre qui m'a fait tilter pendant le COVID? Les triple dosés représentaient 60-70% des vaccinés. Exactement le taux des sujets de l'expérience de Milgram qui ont joué le jeu d'electrocuter le sujet jusqu'à la mort.

Et tu me crois tu me crois pas, avant qu'on ait les chiffres de vaccination je l'avais dit : on aura au moins 80-90% de dosés et environ 60% de golem qui se doseront jusqu'à la mort si le mec en blouse blanche le dit. Mais encore une fois je suis fou, je suis un sale complotiste Qannon, alors que j'ai autant mis en PLS du ploplotiste "on va tous mourir" que du militant provax.

T'as le droit de me prendre pour un con, moi je pose juste un avis et une expérience qui me donne souvent raison dans mes analyses et mes prédictions.

T'en veux une que je viens de poster sur un autre topic ? l'Iran va se faire nuke prochainement. Notr au moins cette info là, peut être qu'on en reparlera un jour

Et la prochaine nuke sera lancée par les USA, bien évidemment
il y a un an