Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
MadMoxi
1 an
sélécao
Le mec a clairement 3 points au-dessus d'elle il aurait pu avoir mieux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe genre de mec est clairement toxique pour moi
Il veut qu'elle reste bof comme ça il pense que c'est lui qui domine car personne veut la baiser
Et oui j'ai déjà vu un mec dire ça devant sa meuf " moi je veux pas une meuf que tout le monde veut péter "
Y'a rien de pire comme relation
Genre si tu fais une belle coupe le mec va mentir et te dire que c'est moche alors que tout le monde te dit que c'est beau. Juste pour garder l'ascendant. C'est horrible
Il veut qu'elle reste bof comme ça il pense que c'est lui qui domine car personne veut la baiser
Et oui j'ai déjà vu un mec dire ça devant sa meuf " moi je veux pas une meuf que tout le monde veut péter "
Y'a rien de pire comme relation
Genre si tu fais une belle coupe le mec va mentir et te dire que c'est moche alors que tout le monde te dit que c'est beau. Juste pour garder l'ascendant. C'est horrible
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un an
Ouai, les "Zhommes" de sa cast, a savoir les Titouans, les Kevin option accent Ch'ti, magasinier chez Brico Dépôt, fan de tuning sur des Clio 1.4 et qui se fringue en RG512
Les bg mais que pour un soir aussi histoire de se vider les couilles
il y a un an
La différence c'est que même en étant bien et musclé y'a pas de meufs qui viennent t'aborder
Si je mise que sur cet aspect oui c'est certains.
il y a un an
JohnWayneLegacy
1 an
C'est du gâchis je trouve elle était bien plus bonne avant
c'est pas bien de mentir au forom key
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Le mec a clairement 3 points au-dessus d'elle il aurait pu avoir mieux
meme si il est mieu il a un enorme malus a cause de son intellect limité
Monkey see Monkey do
il y a un an
meme si il est mieu il a un enorme malus a cause de son intellect limité
Pas faux
il y a un an
Le QI négatif du mec
La fille je said pas , jai eu la flemme decouter
La fille je said pas , jai eu la flemme decouter
Queer DZ et Patriote - team chat