Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Son égo explose, elle se prend pour une bombe 10/10
Elle change de League, désolé Arthur

YouTube
Vidéo YouTubeElle change de League, désolé Arthur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette grosse merde a fait une sleeve en plus, y'a même pas la satisfaction de l'effort accompli pour justifier son egotrip
il y a un an
Je ne vais pas juger car sûrement qu'a la place de magalax , en tant qu'homme nous irions sûrement plus loin. Pire encore si des nanas viennent vers nous.
il y a un an
Un coach de couple.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Un coach de couple.
Ca serait un bon métier pour toi ca
10k
il y a un an
FanfarOnche
1 an
Je ne vais pas juger car sûrement qu'a la place de magalax , en tant qu'homme nous irions sûrement plus loin. Pire encore si des nanas viennent vers nous.
La différence c'est que même en étant bien et musclé y'a pas de meufs qui viennent t'aborder
il y a un an
Ca serait un bon métier pour toi ca
Ah bon pourquoi ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Ah bon pourquoi ?
Tu fréquentes pas plein de meuf ?
10k
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fréquentes pas plein de meuf ?
Bah non, j'en ai même jamais eu
il y a un an
TintinQuiRit
1 an

YouTube
-57 kg en un an, via une sleeve.
J'imagine même pas au démoulage des vêtements
La gonzesse doit être flasque ! Tu vois la peau du poulet ? Bah pareil
Tu tires sur l'étiquette et tu la demoule comme un Flamby
Puis putain ! Tu sent que les deux se sont bien trouvés. 50 de Q.I à eux deux réuni: le French Dream incarné
Puis putain ! Tu sent que les deux se sont bien trouvés. 50 de Q.I à eux deux réuni: le French Dream incarné
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
TintinQuiRit
1 an

YouTube
"Elle est passée de jeune femme bien portante à maigre"
À plus de 100 kilos, comment peut-on oser dire "bien portant"
Déjà à l'époque on voulait pas dire obèse
À plus de 100 kilos, comment peut-on oser dire "bien portant"
Déjà à l'époque on voulait pas dire obèse
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
J'imagine que ça ne doit pas être facile de perdre autant vu d'où elle part, mais j'ai une aversion pour ce genre de raccourcis (l'opération)
il y a un an
-57 kg en un an, via une sleeve.
Et malgré qu'elle doit avoir la peau qui pend, elle se prend pour une 10/10 que tous les hommes veulent baiser
il y a un an
TintinQuiRit
1 an

YouTube
Après est ce qu'il la traitait bien aussi ? Car on les connait les mecs qui parlent comme a une merde a leur meuf quand elles sont grosses et qui ensuite sont en chien quand elles deviennent minces
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un an
La différence c'est que même en étant bien et musclé y'a pas de meufs qui viennent t'aborder
Non il faut être bien habillé, un mec avec du style sera plus attirant qu'un mec qui se base que sur ses muscles.
Le delire bras énormes c'est les gays que ça attire sinon légèrement musclé ça suffit pour les femmes
Le delire bras énormes c'est les gays que ça attire sinon légèrement musclé ça suffit pour les femmes
il y a un an
Et malgré qu'elle doit avoir la peau qui pend, elle se prend pour une 10/10 que tous les hommes veulent baiser
Ouai, les "Zhommes" de sa cast, a savoir les Titouans, les Kevin option accent Ch'ti, magasinier chez Brico Dépôt, fan de tuning sur des Clio 1.4 et qui se fringue en RG512
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
247
Sur ce sujet0