InscriptionConnexion
:Agenteussouu:
il y a 2 ans
Dans 40 minutes
il y a 2 ans
Juifs
Juifs
2 ans
C'est déjà en cours, sauf qu'au lieu d'avoir mad max on a la fronce qui pourris un peu plus chaque jour
:chevalier_fume:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Demain.

Rappel toi de ça chaque jour.
il y a 2 ans
C'est déjà en cours, sauf qu'au lieu d'avoir mad max on a la fronce qui pourris un peu plus chaque jour
exa exa, je repose ma question : le CHAOS c'est quand
il y a 2 ans
Jamais c'est un fantasme de 0 tout qui déteste la vie
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
C'est en cours, patience.

Par contre l'effondrement qu'on vit ce sera pas l'anarchie non, ce sera juste une vie de misère, une vie d'esclave où tu devra travailler pour payer ton oxygène, ton eau, ta pseudo nourriture et j'en passe.
il y a 2 ans
Juifs
Juifs
2 ans
exa exa, je repose ma question : le CHAOS c'est quand
Compliqué à dater précisément, à paris je dirais que ça l'est déjà plus ou moins, en généralisé je dirais que ça arrivera sûrement au projet de loi travail que macaron prépare en ce moment même
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
C'est en cours, patience.

Par contre l'effondrement qu'on vit ce sera pas l'anarchie non, ce sera juste une vie de misère, une vie d'esclave où tu devra travailler pour payer ton oxygène, ton eau, ta pseudo nourriture et j'en passe.
Non

La misère engendre le chaos, il arrivera à coup sûr
il y a 2 ans
40 mn
il y a 2 ans
Jamais c'est un fantasme de 0 tout qui déteste la vie
:vieu_serieu:
il y a 2 ans
Compliqué à dater précisément, à paris je dirais que ça l'est déjà plus ou moins, en généralisé je dirais que ça arrivera sûrement au projet de loi travail que macaron prépare en ce moment même
Je ne pense pas que l'actualité politique sera la cause du chaos, je parie plus sur un choc économique
il y a 2 ans
Juifs
Juifs
2 ans
Non

La misère engendre le chaos, il arrivera à coup sûr
Ça c'était avant

Maintenant ce sera pas la misère, personne pourra se faim, mais tu deviendra un outil se production rien de plus (en soi si tu travailles aujourd'hui en France tu l'es déjà)
il y a 2 ans
Mais ayyaa ce pseudo
il y a 2 ans
Juifs
Juifs
2 ans
Je ne pense pas que l'actualité politique sera la cause du chaos, je parie plus sur un choc économique
Ça c'est très compliqué à prévoir, de toute façon on peux que constater
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Ils ont de l'eau dans leur verre, de la nourriture dans leur assiette

Une voiture, un lit

On en reparle quand l'eau et le pétrole manqueront
il y a 2 ans
L'effondrement est un terme qui peut être utilisé pour décrire une situation où quelque chose s'écroule ou s'effondre. Cela peut se produire en raison d'une force extérieure qui met à rude épreuve la structure de l'objet, comme dans le cas d'un bâtiment qui s'effondre après un tremblement de terre. Ou bien cela peut se produire en raison d'une faiblesse interne, comme lorsque les fondations d'un bâtiment ne peuvent plus supporter son poids et qu'il s'effondre en conséquence. Dans tous les cas, l'effondrement signifie que l'objet en question n'est plus stable et qu'il risque de causer des dommages import
il y a 2 ans
Ok le bluepilled
il y a 2 ans
ça fait 5 ans qu'on dit "entre 2025 et 2030 mais c'est possible avant"
vous suivez un peu ?
:modeusbase:
il y a 2 ans
Les USA vont aussi s'effondrer hein

Je le répète, tu es bluepilled