Ce sujet a été résolu
Les comptes tweeter des bougnoules entrent en guerre contre la France, Cerfia et Alertes infos
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
FreeW0lf
1 an
L'algérie et l'iran sont deja allé sur mars, et ils maitrisent la fusion nucléaire
On parle pas du fait d'avoir besoin de faire des tests pour les armes en question, imaginez bien l'écart abyssal entre des pays comme l'Iran qui tente juste de l'avoir et ceux qui l'ont depuis un bon bout de temps, dans le cas algérien, ils ont des armes basiques vendues par des Russes et Occidentaux.
il y a un an
La population est trop docile 50ans de propagande as antiraciste pro bougnoule le cerveau des gens est lavé.
On leur chie ouvertement dans la bouche et pourtant ils en redemandent
On leur chie ouvertement dans la bouche et pourtant ils en redemandent
il y a un an
il y a un an
Pour avoir du nucléaire, il faudrait déjà avoir certaines installations, mais c'est toujours marrant de lire des zouaves musulmans à ce sujet.
Tu crois que l Algerie c’est le tier monde ou quoi
il y a un an
Tu crois que l Algerie c’est le tier monde ou quoi
il y a un an
En même temps l'Etat laisse sur notre territoire des radicalisés sous surveillance
il y a un an
l'Iran qui fait prout face à l'occident
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
C'est sympa la fierté, mais ça sauve pas du réel. La Libye se fait attaquer, zéro pays musulman pour éviter la chute de Kadhafi. Je peux pas surestimer l'Algérie.
il y a un an
onched
1 an
En même temps l'Etat laisse sur notre territoire des radicalisés sous surveillance
Pour ce qui est des juifs, ils ont besoin de l'Occident pour s'imposer en Orient face aux musulmans et tu as les africains, orientaux dans diverses religions qui sont amenés pour provoquer un conflit que les juifs veulent, mais pour ça, il faut un 11 septembre à nouveau, en sachant que les juifs finiront par tomber à force de jouer à cette politique du chaos, il y a toujours des réponses à leur entrisme.
il y a un an
C'est arrivé sur d'autres pays aussi si tu regardes les Iraniens ils se sont fait bougnouliser méchamment, ils avaient littéralement un gouvernement qui voulait moderniser le pays et qui faisait la chasse au salafistes, ils ont laissé les gauchistes et les baiseurs de chèvres reprendre le pouvoir depuis leur pays est devenu un énorme shithole qui ne survit que grâce au pétrole.
il y a un an
Tueur2golem
1 an
Alliance algérienne Iranienne = destruction de la France
J'ai connu un algérien qui a fait l'armée là-bas
C'est que du bluff leurs armées
C'est que du bluff leurs armées
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
vous voyez dans starcraft, vous jouez terrans, sachant que les zergs et les protoss se battent, vous décidez de faire alliance avec :
-les protoss >les zergs vont se mettre à vous attaquer
-les zergs > les protoss vont se mettre à vous attaquer
(toute ressemblanche terrans = France etc...serait fortuite)
et bien si vous êtes un grand géopoliticien vous comprenez que ça marche aussi IRL, aussi incroyable que cela puisse paraitre
en cas de guerre entre pays A et B
je confirme que si pays C (la France par exemple) soutient militairement :
-pays A, alors pays B va riposter contre les bases de pays C à portée
-pays B, alors pays A va riposter contre les bases de pays C à portée
si quelqu'un est encore plus calé en géopolitique que moi, peut être qu'il pourra expliquer et tout
et bien si vous êtes un grand géopoliticien vous comprenez que ça marche aussi IRL, aussi incroyable que cela puisse paraitre
si quelqu'un est encore plus calé en géopolitique que moi, peut être qu'il pourra expliquer et tout
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a un an
TopProduit
1 an
vous voyez dans starcraft, vous jouez terrans, sachant que les zergs et les protoss se battent, vous décidez de faire alliance avec :
Le souci, c'est que l'armée algérienne est la plus forte du monde, regardez !
Impressionnantes manœuvres de l’Armée algérienne, sous la supervision du général d’armée Chengriha
11 572 vues 27 mai 2025
Impressionnantes manœuvres de l’Armée algérienne, sous la supervision du général d’armée Saïd Chengriha
Impressionnantes manœuvres de l’Armée algérienne, sous la supervision du général d’armée Chengriha
11 572 vues 27 mai 2025
Impressionnantes manœuvres de l’Armée algérienne, sous la supervision du général d’armée Saïd Chengriha

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
l'Iran n'a aucun intérêt à devoir se friter avec une coalition internationale comptant des Etats nucléaires, aussi faibles soient leurs armées conventionnelles
ça pue le faux drapeau pour préparer les Français à payer plus d'impôts et à verser leur sang pour les Juifs
ça pue le faux drapeau pour préparer les Français à payer plus d'impôts et à verser leur sang pour les Juifs
il y a un an
@f_philippot sur X
Voir le post de @f_philippot
Cliquer pour charger le post
Macron annonce la couleur : profiter de cette crise pour encore alourdir les impôts du bétail goy !
il y a un an
139
Sur ce sujet0