Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@SpiderVerse sur X
à 2:03 du trailer au dessus de la porte de gwen l'écriture sur le drapeau , vous en pensez quoi ?
Boulot ou les kramptés ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@SpiderVerse sur X
à 2:03 du trailer au dessus de la porte de gwen l'écriture sur le drapeau , vous en pensez quoi ?
Boulot ou les kramptés ?
Go woke, go broke
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
the boys a go woke et ça a bien marché
Je pense que c'est plus pour tourner le côté woke en dérision, mais tu n'a pas tort
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Fake j ai regardé le trailer j ai rien vu/entendu sur les trans
Tu vas quand même pas leur demander de vérifier par eux-même, faut donner son avis le plus vite possible
il y a 3 ans
Tu vas quand même pas leur demander de vérifier par eux-même, faut donner son avis le plus vite possible
Apres je suis pas c1 en anglais je suis sur à 90% mais pas 100%
il y a 3 ans
regarde à 2:03 au dessus de la porte de gwen l'écriture sur le drapeau
il y a 3 ans
Fake j ai regardé le trailer j ai rien vu/entendu sur les trans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsregarde à 2:03 au dessus de la porte de gwen l'écriture sur le drapeau
Pas de timer, fais un screen ou tg je vais pas me retaper ta chiasse
il y a 3 ans
Pas de timer, fais un screen ou tg je vais pas me retaper ta chiasse
y a pas de timer sur twitter et je l'ai mis au premier post lis en moins avant d'etre condescendant sale fils de pute
il y a 3 ans
y a pas de timer sur twitter et je l'ai mis au premier post lis en moins avant d'etre condescendant sale fils de pute
Le mec m insulte en plus ce fils de satan
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Putain le forcing du couple interracial mec noir fille blanche commence à être pompant
C'est rarissime IRL à part une teen en perdition et quelques boomeuses qui veulent se farcir un antillais, mais non la pub et la culture forcent comme pas permis avec cette config, c'est gonflant
C'est rarissime IRL à part une teen en perdition et quelques boomeuses qui veulent se farcir un antillais, mais non la pub et la culture forcent comme pas permis avec cette config, c'est gonflant
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Putain le forcing du couple interracial mec noir fille blanche commence à être pompant
après c'est comme ça dans les comics mais bon le protect trans kids me semble pas qu'il y avait ça
il y a 3 ans