Ce sujet a été résolu
¡Hola, eres guapísima! No hablo muy bien español y me gustaría pasar una tarde contigo aprendiendo inglés en una compañía encantadora.
T’es un vrai chad trappy
il y a un an
T’es un vrai chad trappy
Remplace inglés par espagnol sinon tu va passer pour un con !
Écoute j'ai eu une vie de débauche avant de rencontrer ma princesse douce et tendre
Écoute j'ai eu une vie de débauche avant de rencontrer ma princesse douce et tendre
il y a un an
Remplace inglés par espagnol sinon tu va passer pour un con !
Ah bon ? WTF faudra que tu me racontes
il y a un an
Oui je verrais sur le moment pour improvisé ! Je voulais peut-être partir sur du canard avec toi ! Pour t'amener le sud-ouest !
Cette antilope je t'imagine comme ça après ta course a pied
Cette antilope je t'imagine comme ça après ta course a pied
il y a un an
Quicheloren
1 an
Depuis mon bureau à la maison avec mon petit dej
Tu prend toujours tes pastilles de konjac ?
il y a un an
Tu prend toujours tes pastilles de konjac ?
Oui ça m'arrive à la maison
Au boulot je pense moins à manger parce que les journées passent vite et je suis toujours occupée donc pas le temps d'avoir faim sauf le midi
Au boulot je pense moins à manger parce que les journées passent vite et je suis toujours occupée donc pas le temps d'avoir faim sauf le midi
il y a un an
J'ai passé ma boucle lol depuis longtemps mais je sais reconnaître une très belle performance ! Tu joue avec des randoms ?
il y a un an
Oui aujourd'hui c'est détente sur la montagne !
Tu te cache dans les buissons autour de moi ?
Tu te cache dans les buissons autour de moi ?
Je vais plus niqué que piqué cependant
T'est dans quel massif kheys?
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a un an
Oui ça m'arrive à la maison
Ton topic m'a fais essayée !
bon au final ça marche pas très bien avec moi ! Donc je suis retourné à l'ancienne méthode (qui est de mettre sur toute la bouffe aguicheuse de la maison une photo de mon objectif physique)
il y a un an
Ton topic m'a fais essayée !
bon au final ça marche pas très bien avec moi ! Donc je suis retourné à l'ancienne méthode (qui est de mettre sur toute la bouffe aguicheuse de la maison une photo de mon objectif physique)
Est-ce que tu buvais assez ? Parce qu'il faut beaucoup boire au moment de prendre les gélules, c'est ça qui les fait gonfler dans l'estomac et qui donne la sensation de satiété
il y a un an
Est-ce que tu buvais assez ? Parce qu'il faut beaucoup boire au moment de prendre les gélules, c'est ça qui les fait gonfler dans l'estomac et qui donne la sensation de satiété
600 ml d'eau ?
il y a un an
Oh je te le souhaite vraiment et sincèrement
Je suis pressée de venir te voir sur la scène
Je suis pressée de venir te voir sur la scène
il y a un an
135
Sur ce sujet0