Ce sujet a été résolu
Putain, Seb sait très bien ce qu'il fait en lâchant de petites piques comme ça dans une vidéo
"J'étais malade, vous avez joué à ce jeu sans moi et en plus tu me le dis en face avec un grand sourire"
"Tu as fait des choix dans la vie Fred, assumes-les"
Le mouvement de main volontairement exagéré pour montrer son éxasperation et témoigner de son état mental
Seb qui joue de plus en plus des rôles de méchant et de dépressifs (Il a joué le Joker 2 fois dont une fois où il tue Fred)
"J'étais malade, vous avez joué à ce jeu sans moi et en plus tu me le dis en face avec un grand sourire"
"Tu as fait des choix dans la vie Fred, assumes-les"
Le mouvement de main volontairement exagéré pour montrer son éxasperation et témoigner de son état mental
Seb qui joue de plus en plus des rôles de méchant et de dépressifs (Il a joué le Joker 2 fois dont une fois où il tue Fred)
il y a un mois
JohnWayneLegacy
1 mois
+ Seb accumule, regardez sa main
JDG qui l'infantilise et le rabaisse "ON à enregistré sans toi....."
La plus grosse erreur c'est de ne pas avoir donné à Seb un rôle plus central
Seb a le talent d'être sympathique pour tout le monde
Seb a le talent d'être sympathique pour tout le monde
il y a un mois
chaise_vide_1
1 mois
Résumax :
-dès le début JDG dit que la vidéo est sponsorisée (sinon il ne l'aurait pas faite)
-à 1:30 on apprend que JDG pond cette master class critique après avoir joué seulement 8 heures au jeu
-peu après il dit qu'il n'a pas le temps de jouer contrairement à seb qui n'a rien d'autre à faire dans la vie
Bonne ambiance
Et en plus il croise les jambes
-dès le début JDG dit que la vidéo est sponsorisée (sinon il ne l'aurait pas faite)
-à 1:30 on apprend que JDG pond cette master class critique après avoir joué seulement 8 heures au jeu
-peu après il dit qu'il n'a pas le temps de jouer contrairement à seb qui n'a rien d'autre à faire dans la vie
Bonne ambiance
Et en plus il croise les jambes
Il est vraiment hautain si tu analyse bien, du coup tu peux aller voir des vidéos plus anciennes et JDG montre son petit air supérieur
non, je ne suis pas le secondaire du légendaire JohnWayneGacy
il y a un mois
Il serait temps que Seb lache ce golem du lundi.On sait tous très bien qui est celui qui donne la vraie touche d'humour dans les vidéos, c'est pas comme si l'autre était indispensable...
il y a un mois
SEB devrait faire des vidéo en duo avec Hooper, je suis sur que ça serait excellent
Le JDG lui n'est plus qu'un manager en marketing
Le JDG lui n'est plus qu'un manager en marketing
il y a un mois
En vrai c'est triste
Le fred ça se vois y'a plus de passion mais de la pa$$ion
Seb qui reste authentique
Le fred ça se vois y'a plus de passion mais de la pa$$ion
Seb qui reste authentique
il y a un mois
L'alliance du Joueur et du Grenier est fragilisée depuis que que le gros Joueur a été remplacé
il y a un mois
Seb est infiniment meilleur que Fred, on le voit dans les interviews et dans les moments spontanés il est juste drôle, lui.
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a un mois