Ce sujet a été résolu
Du coup on peut les laisser se démerder seuls avec leur voisins. Dieu les aideras.
il y a un mois
Imagine
Jésus qui leur dit, la fête est finie, plus personne ne mangera des zizis
L'ancien testament est corrompu, je vais en recréer un nouveau, plus sain, sans sacrifice et rituel de sang
Ils ont toujours pas digéré apparemment
L'ancien testament est corrompu, je vais en recréer un nouveau, plus sain, sans sacrifice et rituel de sang
Ils en ont rien à branler du cloué qui ne suit pas à la lettre leur loi, qui prévoit la mise à mort des prophètes prétendant modifier la Torah sous prétexte d'une "date d'expiration" de celle ci
À partir du moment ou tu accrédites les bêtises de la Torah comme les chrétiens débiles le font, t'es cuit en fait si tu cherches à la réformer
À partir du moment ou tu accrédites les bêtises de la Torah comme les chrétiens débiles le font, t'es cuit en fait si tu cherches à la réformer
il y a un mois
*Jéhovah
Je suis plus partisan du terme Jéhovah que Yawheh
Je suis plus partisan du terme Jéhovah que Yawheh
Yahweh est la forme correcte du nom YHWH, la translittération foireuse en Yehovah (puis francisé Jehovah) a été torpillé y a bien longtemps en fait
il y a un mois
Yahweh est la forme correcte du nom YHWH, la translittération foireuse en Yehovah (puis francisé Jehovah) a été torpillé y a bien longtemps en fait
Je ne crois pas non, les explications données autour de la "correction" Yahweh ne sont pas des plus convaincantes, Jehovah est un nom reçu d'une révélation par les chrétiens d'Europe
Gloire à Yakub
il y a un mois
Je ne crois pas non, les explications données autour de la "correction" Yahweh ne sont pas des plus convaincantes, Jehovah est un nom reçu d'une révélation par les chrétiens d'Europe
En quoi ce n'est pas convainquant ?
il y a un mois
Folk
1 mois