InscriptionConnexion
Ok la fiotte , porte tes couches pour ton incontinence
:boube:
:bordonbirate:
il y a un an
on m'a recommandé dans le genre (qui sera sans doute jamais à ce niveau) persona 5 nier automata et stellar blade, on verra bien mais ça serait jamais pareil
:chakipleur:
Très bons jeux aussi mais pas du tout pareil
:Hautain:
il y a un an
Ta pas encore le badge LGBT
il y a un an
Très bons jeux aussi mais pas du tout pareil
:Hautain:
...
:Tristitude:
il y a un an
Silence le pousseur de caca
il y a un an
Ta poussé le brownie dans Lamballage le pousse crotte ?
il y a un an
Jeu de l'année
:chatt:
Je viens de le commencer :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
on m'a recommandé dans le genre (qui sera sans doute jamais à ce niveau) persona 5 nier automata et stellar blade, on verra bien mais ça serait jamais pareil
:chakipleur:
Persona 5 m'avais réconcilié avec les J-RPG que j'avais lâché depuis un moment à sa sortie :Guts:

Je l'avais enchaîné, fini 2x de suite pour obtenir tous les trophées (chose que je ne fais jamais je m'en branle des trophées dans les jeux) :Guts:

Et là je viens de commencer Clair Obscur :Guts:
il y a un an
Alors je sais que tes complètement con mais j'ai absolument rien compris à ton post
il y a un an
GOTY pour sûr
En dépit des shills qui feront tout pour qu'il n'est pas la place qu'il mérite

Renoir did nothing wrong
il y a un an
Ya bcp de biais chauviniste je trouve.. le jeu est bien mais loin d'être une claque
:Mouais_Jesus:
Dragon ✝
il y a un an
ton opinion sur @marcille?
:chat_lunettes:

à moins que ce ne soit ton secondaire
:chat_lunettes:
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a un an
Ayaaaa vous êtes tous des faibles , c'est bon c'est un jeux bande de débile profond
Ce jeu est sympatique et change des Fortnite ou autre AAA nul à chier ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Persona 5 m'avais réconcilié avec les J-RPG que j'avais lâché depuis un moment à sa sortie :Guts:

Je l'avais enchaîné, fini 2x de suite pour obtenir tous les trophées (chose que je ne fais jamais je m'en branle des trophées dans les jeux) :Guts:

Et là je viens de commencer Clair Obscur :Guts:
Alors ?
:stupefait:
il y a un an
Alors ?
:stupefait:
J'en suis au début (je viens de battre le mime qui donne la tenue baguette) :Guts:

J'aime bien :Guts:
il y a un an
Et si le jeu nous a impacté émotionnellement mais qu'on a pas pleuré, on est quand même un fragile?
:choque5:
il y a un an
j'ai la haine j'ai absolument tout fait tout battu tout obtenu sauf les jeux de plage de merde rien que le premier où il faut juste atteindre une plate forme en marchant sur une poutre et les disques qui tournent ça me rend absolument zinzin
:Isse_1:
Git gud
:golem_calvitie:
il y a un an
Kobain
Kobain
1 an
Git gud
Il a raison, les sauts sont buggés du cul et le jeu est pas fait pour de la plateforme. Ils ont voulu faire comme dark souls sur ce coup là mais ils se sont un peu plantés
il y a un an
Il a raison, les sauts sont buggés du cul et le jeu est pas fait pour de la plateforme. Ils ont voulu faire comme dark souls sur ce coup là mais ils se sont un peu plantés
J'ai réussi les 4 jeux facilement

Git gud

il y a un an