Ce sujet a été résolu
on m'a recommandé dans le genre (qui sera sans doute jamais à ce niveau) persona 5 nier automata et stellar blade, on verra bien mais ça serait jamais pareil
Très bons jeux aussi mais pas du tout pareil
il y a un an
Jeu de l'année
il y a un an
on m'a recommandé dans le genre (qui sera sans doute jamais à ce niveau) persona 5 nier automata et stellar blade, on verra bien mais ça serait jamais pareil
Persona 5 m'avais réconcilié avec les J-RPG que j'avais lâché depuis un moment à sa sortie :Guts:
Je l'avais enchaîné, fini 2x de suite pour obtenir tous les trophées (chose que je ne fais jamais je m'en branle des trophées dans les jeux) :Guts:
Et là je viens de commencer Clair Obscur :Guts:
Je l'avais enchaîné, fini 2x de suite pour obtenir tous les trophées (chose que je ne fais jamais je m'en branle des trophées dans les jeux) :Guts:
il y a un an
Alors je sais que tes complètement con mais j'ai absolument rien compris à ton post
il y a un an
GOTY pour sûr
En dépit des shills qui feront tout pour qu'il n'est pas la place qu'il mérite
Renoir did nothing wrong
En dépit des shills qui feront tout pour qu'il n'est pas la place qu'il mérite
Renoir did nothing wrong
il y a un an
Ya bcp de biais chauviniste je trouve.. le jeu est bien mais loin d'être une claque
Dragon ✝
il y a un an
ton opinion sur @marcille?
à moins que ce ne soit ton secondaire
à moins que ce ne soit ton secondaire
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a un an
Revenge
1 an
Ayaaaa vous êtes tous des faibles , c'est bon c'est un jeux bande de débile profond
Ce jeu est sympatique et change des Fortnite ou autre AAA nul à chier ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Persona 5 m'avais réconcilié avec les J-RPG que j'avais lâché depuis un moment à sa sortie :Guts:
Alors ?
il y a un an
Alors ?
J'en suis au début (je viens de battre le mime qui donne la tenue baguette) :Guts:
J'aime bien :Guts:
J'aime bien :Guts:
il y a un an
Et si le jeu nous a impacté émotionnellement mais qu'on a pas pleuré, on est quand même un fragile?
il y a un an
j'ai la haine j'ai absolument tout fait tout battu tout obtenu sauf les jeux de plage de merde rien que le premier où il faut juste atteindre une plate forme en marchant sur une poutre et les disques qui tournent ça me rend absolument zinzin
Git gud
il y a un an
Git gud
Il a raison, les sauts sont buggés du cul et le jeu est pas fait pour de la plateforme. Ils ont voulu faire comme dark souls sur ce coup là mais ils se sont un peu plantés
il y a un an
Il a raison, les sauts sont buggés du cul et le jeu est pas fait pour de la plateforme. Ils ont voulu faire comme dark souls sur ce coup là mais ils se sont un peu plantés
J'ai réussi les 4 jeux facilement
Git gud
Git gud
il y a un an
198
Sur ce sujet0