Ce sujet a été résolu
Ayaaaa vous êtes tous des faibles , c'est bon c'est un jeux bande de débile profond
il y a un an
Revenge
1 an
Ayaaaa vous êtes tous des faibles , c'est bon c'est un jeux bande de débile profond
Jeu de l'année
il y a un an
Jeu de l'année
j'ai la haine j'ai absolument tout fait tout battu tout obtenu sauf les jeux de plage de merde rien que le premier où il faut juste atteindre une plate forme en marchant sur une poutre et les disques qui tournent ça me rend absolument zinzin
il y a un an
on m'a recommandé dans le genre (qui sera sans doute jamais à ce niveau) persona 5 nier automata et stellar blade, on verra bien mais ça serait jamais pareil
il y a un an
je veux pas choper le truc c'est juste pas fun ou marrant du tout c'est de la merde
il y a un an
Je suis en train d'y jouer, pour l'instant j'apprécie
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
il y a un an
C'est trop facile j'ai tout one shoot, sauf le Only UP, 3, 4 coups et hop.
T'es vraiment un noob
T'es vraiment un noob
il y a un an
C'est trop facile j'ai tout one shoot, sauf le Only UP, 3, 4 coups et hop.
T'es vraiment un noob
T'es vraiment un noob
le joystick de ma manette pro switch pue la merde ça glisse tout le temps j'en peux plus de marcher et glisser de ces troncs d'arbres de merde, le sprint marche une fois sur deux, des fois le perso aggripe au rebord des fois non lol osef, les disques de merde si t'as pas de chatte bah tu te prend le poteau et hop retour à la case départ, marre marre marre et le pire c'est que ça doit être le plus simple de tous
il y a un an
le joystick de ma manette pro switch pue la merde ça glisse tout le temps j'en peux plus de marcher et glisser de ces troncs d'arbres de merde, le sprint marche une fois sur deux, des fois le perso aggripe au rebord des fois non lol osef, les disques de merde si t'as pas de chatte bah tu te prend le poteau et hop retour à la case départ, marre marre marre et le pire c'est que ça doit être le plus simple de tous
Arrête de chercher des excuses on croirait un joueur Call of
T'es nul c'est tout
T'es nul c'est tout
il y a un an
Arrête de chercher des excuses on croirait un joueur Call of
T'es nul c'est tout
T'es nul c'est tout
l'un n'empêche pas l'autre
il y a un an
Mais...
J’ai chié dans un seau
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine