Ce sujet a été résolu
Le modérateur est un tiers caillou fais fonctionner ton cerveau
C'est tellement évident que je vois pas comment justifier le propos
T'es vraiment vraiment fatigué frère
C'est tellement évident que je vois pas comment justifier le propos
T'es vraiment vraiment fatigué frère
Car tu ignores le contexte et l'objectif de l'article, tu l'appliques littéralement comme Eirik mais devant un juge c'est différent
Dans l'article, ils parlent de tiers en parlant du public ou des gens qui sont pas légitimes de prendre connaissance du MP
Eirik dit ça sûrement par flemme et pour se protéger au maximum en interprétant strictement l'article
Le droit c'est pas qu'une simple lecture littérale des textes, c'est de l'interprétation selon le contexte
Après je m'en bas les couilles personnellement, je donne mon avis sur le sujet mais je compte pas en débattre ou essayer de te faire changer d'avis, j'ai pas posté pour ça
Dans l'article, ils parlent de tiers en parlant du public ou des gens qui sont pas légitimes de prendre connaissance du MP
Eirik dit ça sûrement par flemme et pour se protéger au maximum en interprétant strictement l'article
Le droit c'est pas qu'une simple lecture littérale des textes, c'est de l'interprétation selon le contexte
Après je m'en bas les couilles personnellement, je donne mon avis sur le sujet mais je compte pas en débattre ou essayer de te faire changer d'avis, j'ai pas posté pour ça
il y a un mois
Je serais pas étonné que tu n'aies le droit de révéler les messages privés que devant un juge caillou
N'oublions pas que la modé n'a pas compétence de juge
Il y a d'ailleurs un flou juridique autour de ça, puisque la modé n'a pas compétence pour juger dr la légalité d'un contenu
N'oublions pas que la modé n'a pas compétence de juge
Il y a d'ailleurs un flou juridique autour de ça, puisque la modé n'a pas compétence pour juger dr la légalité d'un contenu
La modération n’est pas un juge, mais elle est une autorité interne habilitée à recevoir des signalements, comme le prévoit la LCEN (article 6-I-7)
Il n y a aucune mention de juge obligatoire dans les deux sources que j’ai mentionné, faut arrêter d’essayer de débattre sur des sujets que vous ne maîtrisez pas
Il n y a aucune mention de juge obligatoire dans les deux sources que j’ai mentionné, faut arrêter d’essayer de débattre sur des sujets que vous ne maîtrisez pas
il y a un mois
PlanVigipirate
1 mois
Ouin ouin les gens sont méchants avec moi en MP au secours les modo
Non, mais la personne se moque de mon goulag et ajoute que ma mère mérite 16 cancers
tu comprends bien que j’aimerai qu’il fasse un tour au goulag aussi
J’pourrai bien évidemment me faire justice moi même d’une autre manière bien plus efficace mais c’est disproportionné
J’pourrai bien évidemment me faire justice moi même d’une autre manière bien plus efficace mais c’est disproportionné
il y a un mois
Non, mais la personne se moque de mon goulag et ajoute que ma mère mérite 16 cancers
Oh non il a insulté maman au secours
il y a un mois
Oh non il a insulté maman au secours
Ton QI bordel, rien d'étonnant de la part d'un double diamant en échec social
il y a un mois