Ce sujet a été résolu
Et ça change quoi concrètement ? ils ont littéralement leurs goyims ultimes Americains pour leurs toucher le culs, tu pense que sa va leurs impactés une sonction venu du congo ?
Dois-je te rappeler que la politique c'est faux et juifé que la plus part des cas: Yorarien.
Dois-je te rappeler que la politique c'est faux et juifé que la plus part des cas: Yorarien.
Ben là, il y a eu de l'effet vu que Nétanyahou ne peut plus se déplacer dans certains pays du fait du mandat international contre lui...
il y a un mois
Ben là, il y a eu de l'effet vu que Nétanyahou ne peut plus se déplacer dans certains pays du fait du mandat international contre lui...
il y a un mois
C'est inexact :
🌍 1. HIAS (Hebrew Immigrant Aid Society)
Dès le 19ᵉ siècle, HIAS a accompagné des réfugiés juifs fuyant la Russie, l’Europe de l’Est
time.com
+1
jpost.com
+1
.
À partir des années 1950–1970, HIAS élargit son action :
Refugiés égyptiens après 1956,
Tchécoslovaques en 1968 (après l’invasion soviétique),
Réfugiés vietnamien, cambodgien, laotien après la chute de Saïgon en 1975
time.com
.
Aujourd’hui, HIAS intervient partout dans le monde, incluant des programmes d’intégration et hébergement de réfugiés en Afrique, en Asie du Sud-Est, et en Amérique latine.
🏕️ 2. HIAS Kenya (actif en Afrique)
Présence depuis 2002 auprès des réfugiés urbains et en camps (Dadaab, Kakuma, Kalobeyei).
En 2021, 8 751 refugiés soutenus réellement (soutien juridique, hébergement, espaces pour enfants, intégration économique…)
time.com
.
Témoignages directs : hébergement pour Emmanuela (Burundi), soutien à Patrice (RDC)…
en.wikipedia.org
.
▶️ 3. IsraAID (ONG israélienne)
Afrique
Malawi (2025) : réponse d’urgence à plus de 6 000 réfugiés mozambicains fuyant des violences .
Kenya (2024) : programme NuWASH : eau, hygiène, nutrition, paludisme, pour 15 000 réfugiés à Kakuma (camp africain) .
Afrique de l’Ouest : mobilisation lors de l’épidémie d’Ebola — appui médical et psychosocial en Guinée, Sierra Leone pour populations déplacées
israaid.org
+4
israel365news.com
+4
israaid.org
+4
.
Asie & Proche-Orient
Grèce & Lesbos (2015 et après) : IsraAID a aidé des Syriens, Irakiens, Afghans en mer Égée
israaid.org
+10
israel21c.org
+10
jpost.com
+10
.
Camps irakiens (Dohuk, Erbil, Kurdistan) : plus de 1 000 réfugiés aidés en 2014 via médicine et hygiène
israel365news.com
.
Amérique latine & Sud-Est asiatique
Sri Lanka (2004) : aide post-Tsunami (médecins, matériel)
en.wikipedia.org
+1
israel21c.org
+1
.
Peru (2007) : mission médicale d’urgence après tremblement de terre .
Myanmar (2008) : après cyclone .
🌍 1. HIAS (Hebrew Immigrant Aid Society)
Dès le 19ᵉ siècle, HIAS a accompagné des réfugiés juifs fuyant la Russie, l’Europe de l’Est
time.com
+1
jpost.com
+1
.
À partir des années 1950–1970, HIAS élargit son action :
Refugiés égyptiens après 1956,
Tchécoslovaques en 1968 (après l’invasion soviétique),
Réfugiés vietnamien, cambodgien, laotien après la chute de Saïgon en 1975
time.com
.
Aujourd’hui, HIAS intervient partout dans le monde, incluant des programmes d’intégration et hébergement de réfugiés en Afrique, en Asie du Sud-Est, et en Amérique latine.
🏕️ 2. HIAS Kenya (actif en Afrique)
Présence depuis 2002 auprès des réfugiés urbains et en camps (Dadaab, Kakuma, Kalobeyei).
En 2021, 8 751 refugiés soutenus réellement (soutien juridique, hébergement, espaces pour enfants, intégration économique…)
time.com
.
Témoignages directs : hébergement pour Emmanuela (Burundi), soutien à Patrice (RDC)…
en.wikipedia.org
.
▶️ 3. IsraAID (ONG israélienne)
Afrique
Malawi (2025) : réponse d’urgence à plus de 6 000 réfugiés mozambicains fuyant des violences .
Kenya (2024) : programme NuWASH : eau, hygiène, nutrition, paludisme, pour 15 000 réfugiés à Kakuma (camp africain) .
Afrique de l’Ouest : mobilisation lors de l’épidémie d’Ebola — appui médical et psychosocial en Guinée, Sierra Leone pour populations déplacées
israaid.org
+4
israel365news.com
+4
israaid.org
+4
.
Asie & Proche-Orient
Grèce & Lesbos (2015 et après) : IsraAID a aidé des Syriens, Irakiens, Afghans en mer Égée
israaid.org
+10
israel21c.org
+10
jpost.com
+10
.
Camps irakiens (Dohuk, Erbil, Kurdistan) : plus de 1 000 réfugiés aidés en 2014 via médicine et hygiène
israel365news.com
.
Amérique latine & Sud-Est asiatique
Sri Lanka (2004) : aide post-Tsunami (médecins, matériel)
en.wikipedia.org
+1
israel21c.org
+1
.
Peru (2007) : mission médicale d’urgence après tremblement de terre .
Myanmar (2008) : après cyclone .
Rien en Israel
Pourtant les refugiés dans les pays voisis qu'ils ravagent c'est pas ça qui manque, bah nan , on préfèrent les envoyer en Europe , malinx
Puis après on nous fait bien comprendre que l'islam est le Balais d'Israel
Ils sont beaux t'es alliés, le laquais
Pourtant les refugiés dans les pays voisis qu'ils ravagent c'est pas ça qui manque, bah nan , on préfèrent les envoyer en Europe , malinx
il y a un mois
Scipion_SPQR
1 mois
Salut, tu penses quoi des arabes ?
il fait parti de leur tribu
des zinzins fruités
il y a un mois
Rien en Israel
des zinzins fruités
il y a un mois
Il a besoin de chatGPT pour repondre, je l'atomise avec 2-3 lignes
il y a un mois
ça m'étonnerait
des zinzins fruités
il y a un mois
tu t'es encore fait pleins d'amis ayaa
des zinzins fruités
il y a un mois
et si Zigomerde
eh non le random
c Dhimmy Hendrix sur ta pdp ?
des zinzins fruités
il y a un mois
eh non le random
Ayaaa Jimmy Hendrix, marrant le Zigopute
Sinon 0 dhimmitude dans mes postes
il y a un mois
Ayaaa Jimmy Hendrix, marrant le Zigopute
au pire tu finiras cette discussion avec lui demain qu'on se marre un peu
je fav pour up demain
je fav pour up demain
des zinzins fruités
il y a un mois
au pire tu finiras cette discussion avec lui demain qu'on se marre un peu
je fav pour up demain
je fav pour up demain
On verra , j'aurais peut etre la flemme de lui accorder de l'attention
il y a un mois
On verra , j'aurais peut etre la flemme de lui accorder de l'attention
ben voyons
des zinzins fruités
il y a un mois
C'est juste que j'ai la flemme de répondre toujours aux mêmes conneries alors, je me facilite la tâche...
Je suis souvent à 1 contre 5 ici... Excuse-moi d'utiliser des outils pour ne pas passer ma soirée à répondre...
Je suis souvent à 1 contre 5 ici... Excuse-moi d'utiliser des outils pour ne pas passer ma soirée à répondre...
il y a un mois
Rien en Israel
Non pas "rien", mais Israël a une politique de droite...
Ce qu'on doit mettre en place, car cela limite effectivement la prise de réfugiés...
D'ailleurs, ils ont les mêmes organisations "anti-racistes" et "humanistes" au cul du fait de leur politique :
https://www.amnesty.org/f[...]onment-of-responsibility/
Ce qu'on doit mettre en place, car cela limite effectivement la prise de réfugiés...
D'ailleurs, ils ont les mêmes organisations "anti-racistes" et "humanistes" au cul du fait de leur politique :
il y a un mois
Non pas "rien", mais Israël a une politique de droite...
https://www.amnesty.org/f[...]onment-of-responsibility/
Israël est la capital de la sodomie, et puis dire appelé cette communauté "Israel" serait trop simpliste normiefié, c'est les juifs qui emplois ces tactiques népotique. Ils veulent que le goyims, surtout la race européenne, se transforment en tas de masses incapable de former quinconque cohérence culturel et militaire; Ton pays doit favoriser l'enculade des peuples, la sodomie, et la baisse de QI, mais pas eux, car ils savent tout, ils sont élu.
"Tu dois te bartadiser mais pas nous car nous somme le peuple élu."
Voilà ce qu'il veulent. Et sa marche quand je regarde la baisse du QI dans la plus part des pays blanc adhérant à la connerie Judaïque y compris la votre.
"Tu dois te bartadiser mais pas nous car nous somme le peuple élu."
Voilà ce qu'il veulent. Et sa marche quand je regarde la baisse du QI dans la plus part des pays blanc adhérant à la connerie Judaïque y compris la votre.
il y a un mois
Et le simple fait de mettre les choses dans le cadre de la droite et de la gauche semble tellement faux, gay et mis en scène.
il y a un mois