InscriptionConnexion
Euh non je vis au Japon mec je sais de quoi je parle
:zahi:
c'est pas du tout ce qu'on m'a dit, je sais pas dans quel secteur tu travailles mais c'est comme ça dans la tech, c'est un ingé expat qui m'en avait parlé sur place, justement
:risitas_gonfle:

je veux bien te croire mais il faut me dire ce que tu fais
il y a un mois
Comment on peut être bandeur de Japon en big 2025 ? Tout dans ce pays respire la stagnation et la dépression, c'est chaud
:risitas_ahi:
il y a un mois
Finlande
Finlande
1 mois
Comment on peut être bandeur de Japon en big 2025 ? Tout dans ce pays respire la stagnation et la dépression, c'est chaud
la génération sacrifiée en france c'est depuis les années 2000 alors qu'eux leurs générations se font sacrifier depuis la putain de bombe d'hiroshima
il y a un mois
N3rd
N3rd
1 mois
c'est pas du tout ce qu'on m'a dit, je sais pas dans quel secteur tu travailles mais c'est comme ça dans la tech, c'est un ingé expat qui m'en avait parlé sur place, justement

je veux bien te croire mais il faut me dire ce que tu fais
J'ai tout fait petit boulot bar resto, ensuite jeux vidéo, commercial, là je bosse dans un lycée jamais eu d'heures supp pas payées afterwork etc ça change beaucoup par rapport aux précédentes générations (même s'ils restent des énormes golems par rapport au travail)
il y a un mois
Finlande
Finlande
1 mois
meme leur jeux videos stagne nintendo n'est pas sortie de la boucle depuis 20 ans
:Franxx_fran_mdr:
il y a un mois
les KJ vous êtes où
:praud_gueule:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un mois
J'ai tout fait petit boulot bar resto, ensuite jeux vidéo, commercial, là je bosse dans un lycée jamais eu d'heures supp pas payées afterwork etc ça change beaucoup par rapport aux précédentes générations (même s'ils restent des énormes golems par rapport au travail)
ah tu bosses pas en mégacorpo du coup, moi je parle des boulots qualifiés post master et avec des responsabilités, effectivement tu évolues pas dans cet univers vu que tu fais des ptits boulots donc c'est sûrement différent

en tout cas software engineer ou responsable marketing par exemple c'est road to suicide au japon sauf si t'es embauché en remote dans une multinationale occidentale
il y a un mois
T'as pensé à ouvrir une crêperie ?
:borisfume:
GIF
il y a un mois
Le japon j'aurais bien voulu y vivre mais leur culture où l'on se tue au travail c'est non merci
:hamtaromarcheimperiale:
il y a un mois
Bradley
Bradley
1 mois
Alcoolique, dépressif, esclave

Sous-titre dispo en français
Il baise sa femme quand ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Il baise sa femme quand ?
:pensif:
Il l'a baise plus depuis longtemps.

Ils font chambre à part et veulent divorcer.
GIF
il y a un mois
N3rd
N3rd
1 mois
ah tu bosses pas en mégacorpo du coup, moi je parle des boulots qualifiés post master et avec des responsabilités, effectivement tu évolues pas dans cet univers vu que tu fais des ptits boulots donc c'est sûrement différent

en tout cas software engineer ou responsable marketing par exemple c'est road to suicide au japon sauf si t'es embauché en remote dans une multinationale occidentale
ouais jamais des grands groupes après c'est l'esprit corporate mais ça doit être partout pareil j'imagine non ? l'esprit fils de puterie pour te presser jusqu'à la dernière goutte pour te faire bosser le plus possible et te payer le moins possible
:Isse_1:
il y a un mois
Bradley
Bradley
1 mois
T'as pensé à ouvrir une crêperie ?
:borisfume:
j'ai son adresse et tout un jour je taperai à la porte pour faire une photo
il y a un mois