Créer un compteSe connecter
Alcoolique, dépressif, esclave

Sous-titre dispo en français
il y a un an
22 minutes la vidéo mer il et fou
:Sache_que:
il y a un an
aussi merdique que ma life puisse être je crois que je préfère la mienne
:risitas_gonfle:

le japon ça m'attirait énormément fut un temps mais là à part en vacances ce serait inimaginable pour moi d'y vivre plus d'un mois

ceci étant dit, c'est joli, propre et tout mais putain absolument tout respire la dépression et l'artificiel, c'est infernal
Mignon et insolent
il y a un an
regarde en skippant vite fait
:Belle:
Mignon et insolent
il y a un an
N3rd
N3rd
1 an
regarde en skippant vite fait
:Belle:
Si c'est pour voir un mec qui bad trip de son boulot, alcoolisme et sens de la vie pas besoin d'une vidéo j'ai qu'à penser tout seul
:risitas_ahi:
il y a un an
deux semaines en vacances il y a un an, j'y suis allé avec mon meilleur pote, première fois de ma vie que j'ai pris l'avion
Mignon et insolent
il y a un an
Putain je veux etre a sa place
:risi_sad:
il y a un an
par contre c'est super beau hein et le nombre d'activités culturelles est incroyable, mais entre la vie d'un local et celle d'un touriste voire d'un expat y a un fossé large de plusieurs milliers de km

c'est pas pour rien qu'énormément d'étudiants japonais veulent se barrer aux states, et c'est encore plus le cas en corée
Mignon et insolent
il y a un an
La douce mélodie des automates japonais, ça me manque
:Phoque:
il y a un an
MER IL ET FOU!!!
il y a un an
Si c'est pour voir un mec qui bad trip de son boulot, alcoolisme et sens de la vie pas besoin d'une vidéo j'ai qu'à penser tout seul
oui, le mec est probablement un salaryman dépressif
Mignon et insolent
il y a un an
Pk on le voit pas se taper une pute ?
:Charcelement:
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
MER IL ET FOU!!!
SHIKASHI KARE WA KURUTTE IRU !
il y a un an
Alcoolique, dépressif, esclave

Sous-titre dispo en français
Sanchome quel plaisir
:Phoque:

Merci kheyou pour la découverte
il y a un an
N3rd
N3rd
1 an
par contre c'est super beau hein et le nombre d'activités culturelles est incroyable, mais entre la vie d'un local et celle d'un touriste voire d'un expat y a un fossé large de plusieurs milliers de km

c'est pas pour rien qu'énormément d'étudiants japonais veulent se barrer aux states, et c'est encore plus le cas en corée
Les ricains bossent plus que les japs et ont encore moins de jours de congé que les jap par contre
:Risitoad:
il y a un an
Les ricains bossent plus que les japs et ont encore moins de jours de congé que les jap par contre
:Risitoad:
sauf que non, en réalité les japs prennent moins d'un quart de leurs jours de congé pck sinon c'est très mal vu et ça peut s'avérer bloquant pr leur carrière, prendre tous ses jours de congé c'est signe de "paresse" ou de manque de sérieux

+ culture d'entreprise et climat bien plus oppressants, heures sup non rémunérées + afterworks obligatoires qui poussent à l'alcoolisme, loyers pétés dans les grandes villes, isolation, solitude, certains mecs sont tellement déconnectés qu'ils en deviennent sociopathes

Mignon et insolent
il y a un an
1h30 de métro tous les matins pour aller à son taff d'esclave

Et moi je me plains parce que mon nouveau job est à 20mn en voiture alors que l'ancien était à seulement 15
il y a un an
N3rd
N3rd
1 an
sauf que non, en réalité les japs prennent moins d'un quart de leurs jours de congé pck sinon c'est très mal vu et ça peut s'avérer bloquant pr leur carrière, prendre tous ses jours de congé c'est signe de "paresse" ou de manque de sérieux

+ culture d'entreprise et climat bien plus oppressants, heures sup non rémunérées + afterworks obligatoires qui poussent à l'alcoolisme, loyers pétés dans les grandes villes, isolation, solitude, certains mecs sont tellement déconnectés qu'ils en deviennent sociopathes

Euh non je vis au Japon mec je sais de quoi je parle
:zahi:
il y a un an
Euh non je vis au Japon mec je sais de quoi je parle
:zahi:
c'est pas du tout ce qu'on m'a dit, je sais pas dans quel secteur tu travailles mais c'est comme ça dans la tech, c'est un ingé expat qui m'en avait parlé sur place, justement

je veux bien te croire mais il faut me dire ce que tu fais
Mignon et insolent
il y a un an
Comment on peut être bandeur de Japon en big 2025 ? Tout dans ce pays respire la stagnation et la dépression, c'est chaud
il y a un an