Tous les mecs entourés d'amies femmes que j'ai rencontré dans ma vie sont soit gay, soit des énormes trous de balle pervers narcissiques. Le quel es-tu?
Tu as oublié la rencontre du troisième type : les autistes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as oublié la rencontre du troisième type : les autistes
Pas possible, les autistes n'ont pas d'amis tout court
il y a un an
Pas possible, les autistes n'ont pas d'amis tout court
Les autistes extravertis ont des centaines d'amis
il y a un an
C'est le risque. Mais ça peut également arriver avec des amis mecs même si c'est franchement plus rare
Non mes potes savent que je suis hétéro a 9999% enfin si c'est un asiat on peut discuter mais c'est un autre sujet
Dragon ✝
il y a un an
Non mes potes savent que je suis hétéro a 9999% enfin si c'est un asiat on peut discuter mais c'est un autre sujet
Les miens aussi. Mais l'un d'eux a craqué sous MD et il a commencé à me draguer de façon lourde. J'ai dû faire celui qui se perd dans la teuf pour être tranquille
il y a un an
Les miens aussi. Mais l'un d'eux a craqué sous MD et il a commencé à me draguer de façon lourde. J'ai dû faire celui qui se perd dans la teuf pour être tranquille
Ya pas de ça avec moi j'ai déjà ko le pote d'un pote qui a essayé de m'embrasser pour la blague
Dragon ✝
il y a un an
Ya pas de ça avec moi j'ai déjà ko le pote d'un pote qui a essayé de m'embrasser pour la blague
C'est pas sympa pour lui
il y a un an
Ah non, moi je dis que c'est important ce que tu nous dis là.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Personne ne verra ce message mais en réalité j'aime la b..
Ah merde y'a un modo sur le topic
Je veux dire que j'aime les biscottes
Ah merde y'a un modo sur le topic
Je veux dire que j'aime les biscottes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs