Plutôt dans le genre.
Dis moi, je souhaite que ta sœur s'épile intégralement mais ne veut pas se l'autoriser. Pourrais-tu m'aider à la convaincre ?
Dis moi, je souhaite que ta sœur s'épile intégralement mais ne veut pas se l'autoriser. Pourrais-tu m'aider à la convaincre ?
Oui en effet ça passe bcp mieux. En espérant qu elle comprenne bien le sous entendu 😁
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui en effet ça passe bcp mieux. En espérant qu elle comprenne bien le sous entendu 😁
C'est probable.
Et vu la saison elle va se ramener les jambes lisses à l'air avec des wedges aux pieds. Tu trouveras ça tellement élégant que ça te fera bandax comme un taureau.
Et vu la saison elle va se ramener les jambes lisses à l'air avec des wedges aux pieds. Tu trouveras ça tellement élégant que ça te fera bandax comme un taureau.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
C'est probable.
C est très probable 😁 elle kiffe aussi les jupes qui moule son cul en été
il y a un an
Je ne suis pas gay et je ne vais pas claquer de l'argent la dedans
Si comme au Japon les meufs EXIGENT ça de leur mec, t'aura plus trop le choix :leboss:
il y a un an
Zeno12
1 an
Cette semaine, j' ai surpris ma meuf discuter épilation avec sa soeur (qui est assez portée sur le cul)
- "sa soeur : Moi j'ai opté pour une solution radicale, l épilation laser intégrale. Quelques séances et il y a plus rien"
- "Ça doit faire mal non ?"
- "Non pas trop, et le résultat en vaut la chandelle, tu verrais comment les mecs kiffent. Bcp plus de cuni depuis....
- "ah oui, ? Et ... au niveau des fesses ?"
- "oui la totale, faut rien laisser !
j avoues que cette bribe de discussion m a fait de l'effet...
Qu en pensez vous ? Une meuf intégralement épilée de manière définitive ? Vous trouvez cela sexy, salope , ...? Vous préférez comment de votre côté ?
Perso j aimerais beaucoup que ma meuf suive l exemple de sa soeur 😁
- "sa soeur : Moi j'ai opté pour une solution radicale, l épilation laser intégrale. Quelques séances et il y a plus rien"
- "Ça doit faire mal non ?"
- "Non pas trop, et le résultat en vaut la chandelle, tu verrais comment les mecs kiffent. Bcp plus de cuni depuis....
- "ah oui, ? Et ... au niveau des fesses ?"
- "oui la totale, faut rien laisser !
j avoues que cette bribe de discussion m a fait de l'effet...
Qu en pensez vous ? Une meuf intégralement épilée de manière définitive ? Vous trouvez cela sexy, salope , ...? Vous préférez comment de votre côté ?
Perso j aimerais beaucoup que ma meuf suive l exemple de sa soeur 😁
Perso osef j'aime pas les poils aux jambes et sous les bras mais à la teuch ca me gêne pas 

Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Quand tu as une vie sexuelle intensive c’est compréhensible sinon aucun intérêt.
il y a un an
Si comme au Japon les meufs EXIGENT ça de leur mec, t'aura plus trop le choix :leboss:
El famazo exigences.
J'ai ce qui s'appelle de la dignité tu?
J'ai ce qui s'appelle de la dignité tu?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmonstresansnom
1 an
Quand tu as une vie sexuelle intensive c’est compréhensible sinon aucun intérêt.
Je pense que c est bien le cas de sa sœur 😉 le nombre de mecs qui ont du y goûter ….
il y a un an
Pas possible que ça arrive en France ca. Les japonais c est vraiment une autre culture.
il y a un an
Je ne suis pas gay et je ne vais pas claquer de l'argent la dedans
C gay les mecs qui s épilent ?
il y a un an
C gay les mecs qui s épilent ?
bah oui
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Tristin
1 an
Je suis sûr qu'elle a déjà fait des trucs avec sa soeur, comme s'embrasser, se masturber mutuellement etc...
C'est assez commun nofake
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un an
bah oui
Je connais des mecs 100% hétéro qui s épilent le torse . Aucun doute, vu les meufs qui ils se tappent, no gay
il y a un an
C'est assez commun nofake
Se masturber mutuellement, chaud quand même. Pourquoi pas le cuni ou se prêter des sex toys tant qu on y est ….
il y a un an
Se masturber mutuellement, chaud quand même. Pourquoi pas le cuni ou se prêter des sex toys tant qu on y est ….
J'ai une ex qui a bouffé la chatte de sa sœur jusqu'à l'orgasme
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un an
71
Sur ce sujet0