Ce sujet a été résolu
Vivre comme une larve soumis à la société , consommer toujours plus en fermer les yeux sur les ressources limité .
Chier sur de l'eau potable + se laver à l'eau potable chaude ( sauf problème cutané )
Les compétence limité comblé en achetant des merdes qui nous servent à rien .
JE DIS MÉRITAX
Chier sur de l'eau potable + se laver à l'eau potable chaude ( sauf problème cutané )
JE DIS MÉRITAX
il y a 2 ans
En France tu dois avoir l'état qui surveille que ton récupérateur d'eau de pluie est sur ton toit, et garde à toi sinon
il y a 2 ans
Recitasse
2 ans
En France tu dois avoir l'état qui surveille que ton récupérateur d'eau de pluie est sur ton toit, et garde à toi sinon
Oui , la France c'est pas un pays , que tu vas construire ton avenir pour ma part

il y a 2 ans
Quasiment 0 inflation en direct producteur pour la nourriture
Les actionnaires vous remercient pour la plus value quand vous allez au supermarché
Bientôt les légumes et les graines au prix de la viande et vous allez continuer à feed

Les actionnaires vous remercient pour la plus value quand vous allez au supermarché

Bientôt les légumes et les graines au prix de la viande et vous allez continuer à feed

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Oui , la France c'est pas un pays , que tu vas construire ton avenir pour ma part

Ils ont quand même voulue mettre un permis sur les tronçonneuse.
Rien que mettre une tente dans son jardin t'as les impôts qui rapplique.
Ce pays putain.
Ce pays putain.
il y a 2 ans
LoutreMaster
2 ans
Vivre comme une larve soumis à la société , consommer toujours plus en fermer les yeux sur les ressources limité .
JE DIS MÉRITAX
JE DIS MÉRITAX
On porterait des vêtements de cuir qui nous feraient la vie entière..
il y a 2 ans
Faut produire toi même ce que tu manges, et ailleurs qu'en France car c'est pas un pays comme tu dis, c'est un pays d'esclave
il y a 2 ans
On porterait des vêtements de cuir qui nous feraient la vie entière..
Exa
il y a 2 ans
Ils ont quand même voulue mettre un permis sur les tronçonneuse.
Ce pays putain.
Ce pays putain.
il y a 2 ans
Ils investissent dans les moyens de contrôle et captations de capitaux.
il y a 2 ans
Golempuant1
2 ans
Faut produire toi même ce que tu manges, et ailleurs qu'en France car c'est pas un pays comme tu dis, c'est un pays d'esclave
C'est un grand dépassement de soi d'être indépendant , moi même je suis pas assez mature et fort pour y arrivé maintenant
il y a 2 ans
C'est un grand dépassement de soi d'être indépendant , moi même je suis pas assez mature et fort pour y arrivé maintenant
Faut surtout de l'argent hein, le reste c'est secondaire
il y a 2 ans
--- Iblis
Lol j'ai entendu dire que c'était l'inverse. En france on doit payer pour avoir de l'eau potable alors qu'en turquie c'est gratuit
--- Recitasse
Tu vois le problème avec l'eau c'est qu'il y en a trop mais trop cher
Il faut trouver un bon équilibre
Pour moi je prends mon seau et je me promène par les champs pour remplir mon seau d'eau potable gratuite
Moi aussi j'utilise le système de filtration aquacrest je trouve ça super efficace
Je ne bois jamais d'eau du robinet elle est tellement polluée
Avec l'aquacrest il n'y a plus de micro-particules ni de gaz naturels ni de chlorure de sodium donc bien plus sain
Lol j'ai entendu dire que c'était l'inverse. En france on doit payer pour avoir de l'eau potable alors qu'en turquie c'est gratuit
--- Recitasse
Tu vois le problème avec l'eau c'est qu'il y en a trop mais trop cher
Il faut trouver un bon équilibre
Pour moi je prends mon seau et je me promène par les champs pour remplir mon seau d'eau potable gratuite
Moi aussi j'utilise le système de filtration aquacrest je trouve ça super efficace
Je ne bois jamais d'eau du robinet elle est tellement polluée
Avec l'aquacrest il n'y a plus de micro-particules ni de gaz naturels ni de chlorure de sodium donc bien plus sain
il y a 2 ans