InscriptionConnexion
On vous met sur une planète vierge, vous êtes immortel, vous pouvez faire apparaître de la bouffe à volonté, aucun animal ne vous attaquera. Impossible non plus pour vous de vous noyer ou de mourrir de quelconque façon.

Vous avez également un logement luxueux pour avoir le meilleur confort, vous pouvez également choisir à tout moment de modifier ce logement comme bon vous semble juste grâce à votre volonté.

Vous avez également le droit de vous teleporter dans une réalité alternative peuplé d’humain, si vous vous sentez trop seul, mais dans cette réalité vous ne pouvez pas avancer sur votre objectif, c’est uniquement pour le loisir et se sentir moins seule, cette réalité est parfaite, vous avez plein de 10/10 à vos pieds, vous y etes riche , vous pouvez même y fonder une famille, avoir une carrière etc…

Revenons maintenant à votre mission:

Vous avez 300 milliard d’années tout pile pour créer un ordinateur, et y programmer un jeux-vidéo open world comparable à GTA 5, en terme de graphisme, gameplay, animation.

Si vous acceptez, juste avant le début de ces 300 milliards d’année, on vous donnera 1 siècle, pour étudier et vous préparer à votre mission, avec une encyclopédie digitale et physique complète regroupant ce que toute l’humanité a pu acquérir comme savoir jusqu’à présent.

A la fin de ce siècle (vous pouvez même le terminer avant), vous êtes donc teleporter dans cette planète terre bis, totalement vierge où se trouve votre logement luxueux, et vous devez accomplir votre mission.

300 milliards d’années, rappelez vous, vous pouvez même vous teleporter autant de fois et autant de temps que vous le voulez pendant cette période, dans une réalité alternative où vous êtes le boss, successful, ne connaissant pas l’ennui etc…

Par contre impossible de recevoir de l’aide de quelconque façon dans cette réalité alternative ni de ramener quelconque objet dans la planète vierge. Si vous acquérez du savoir lié à votre mission dans cette réalité alternative, il sera effacé lors de votre retour dans la planète vierge.

Si vous réussissez, vous accéderez alors à un paradis éternel, sans ennui, où vous serez transcendant et tout puissant, un dieu.

Si vous échouez vous serez envoyer dans un enfer éternel ne connaissant que souffrance et désarroi, les pires tortures possibles pour l’éternité sans une seule once de répit ni d’accoutumance à la douleur mentale et physique.
il y a un mois
:itsBeautiful:
il y a un mois
:LouisXVITarax:
il y a un mois
Je paye des chinois pour le faire et en attendant avec les tunes je pars à phuket baiser des ladyboyz
:Juge1:

Allez un autre dilemne un peu + difficile là j'attends
:notready2:
:noel:
il y a un mois
1 siècle pour étudier c'est pas mal du tout
:journaliste:

Ça se tente
:cosmonote:

+ profiter des 300 milliards d'années pour baiser des 10/10 au lieu de se faire chier à fabriquer un ordi
:risi_zoom:
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
il y a un mois
Il faudrait multiplier le nombre de personnes ayant bossés sur gta 5 par le nombre d'années de dev du jeu = Mission impossible l'op .
Envoyé depuis un Samsung
il y a un mois
D'après mes 1500 heures de gameplay sur factorio et gregtech, je peut dire que c'est impossible
:Purer:

Pourquoi ? J'en ait aucune putain d'idée , je ne suis pas illustre, c'est les nerfs qui parlent , mais rien que les semi conducteurs ça prendrait des dizaines de milliards d'années, la chimie et l'industrie derrière l'extraction du lithium ou du phosphore est ridiculement extrême , on y est parvenu grace a des 220 de QI autistes mais la avec mon cerveau de primate consanguin , même 10000 milliards d'annéess avec un manuel en poche ça semble impossibru
il y a un mois
Sans le siècle pour étudier j'y aurais réfléchi vu la punition en cas d'échec, mais là ça laisse large le temps de se former à tout ça
:Clancy_cafe_:
il y a un mois
Achillex
Achillex
1 mois
Il faudrait multiplier le nombre de personnes ayant bossés sur gta 5 par le nombre d'années de dev du jeu = Mission impossible l'op .
tu peux faire le calcul stp ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Chat GPT dit 800 ans sans dormir , j'y crois pas , 300 ans pour extraire du silicium ultra pure mais ayaaa
il y a un mois
L'auteur qui ne se rend pas compte de ce que 300 MILLIARDS D'ANNEES signifie
:jesus_sourire:

L'univers est vieux de 14 milliards d'années
:jesus_sourire:

************** (1 * par milliards d'année, soit 1000 millions d'années)

1 millions d'années = 10 000 siècles.
Pour 1000 millions (1 milliard) d'années = 10 millions de siècles
Pour 300 milliards d'années = 3 milliards de siècles

Les 300 milliards d'années de l'auteurs maintenant :

************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
il y a un mois
Par contre j'imagine pas la détresse et la folie sur 300 milliards d'années si t'arrives à rien
:Cancy_vieux_:
il y a un mois
tu peux faire le calcul stp ?
Je sais pas combien de personnes ont bossés sur gta v khey
:bidou:
Envoyé depuis un Samsung
il y a un mois
Rien que de faire un transistor en solo...
:Chat_cash:
il y a un mois
Je me fais avoir par les post ou cancer 9 fois sur 10 et tu veux que je construise un putain d'ordinateur ?!
:Bol_en_bois:
es spukt hier
il y a un mois
C'est impossible de construire ça seul.
Il faut plusieurs personnes ne serait-ce que pour extraire les matériaux, etc...
Le dilemme serait à la limite acceptable si on disposait aussi d'une armée d'esclaves totalement idiots mais qui obéissent au doigt et à l'oeil.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Pour rappel l'Univers connu a 13,8 milliard d'années, l'auteur de ce topic n'a aucune notion du temps
:marcillerigole:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a un mois