Ce sujet a été résolu
Je pense qu'il a dû se cacher dans un fourré, s'endormir et se chier dessus par la même occasion :Guts:
il y a un an
il y a un an
Putain cong il était à Bayonne et il trouve le moyen d'aller bouffer kebab :Guts:
Impardonnable :Guts:
Impardonnable :Guts:
il y a un an
J'habite sur le chemin de Compostelle (Biarritz) et une fois j'ai parlé avec un Irlandais, qui venait à pied depuis l'Irlande. (bon il avait pris le bateau quand même pour traverser la manche).
Et le type avait 65 ans.
Y'a des barjots
Et le type avait 65 ans.
Y'a des barjots

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
Bradley
1 an
J'habite sur le chemin de Compostelle (Biarritz) et une fois j'ai parlé avec un Irlandais, qui venait à pied depuis l'Irlande. (bon il avait pris le bateau quand même pour traverser la manche).
Et le type avait 65 ans.
Y'a des barjots
Et le type avait 65 ans.
Y'a des barjots
Je suis avec un australien du même âge. Le type après compostelle va rejoindre son fils en Angleterre et faire le tour du royaume uni à pied
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Si j'ai des ampoules pour les pieds mais rien pour le bide
Alors qu'est-il arrive? Raconte
il y a un an
Alors qu'est-il arrive? Raconte
Bof rien d'extraordinaire . C'est juste mon endurance de gros lâche au niveau des epaules qui ne suit pas mais le corps s'adapte donc tranquille. J'ai pas l'habitude de marcher aussi longtemps avec un sac de +12kg sur le dos faut le temps que le corps se fasse
Mais de toute façon je vais drop le pèlerinage à bilbao pour aller direct au Portugal en bus
Mais de toute façon je vais drop le pèlerinage à bilbao pour aller direct au Portugal en bus
Gaston chaton écrit...
il y a un an
138
Sur ce sujet0