Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnan il gagne bcp plus car il fait des pratiques de fdp, gaucho uber de merde
tu serais prêt à légitimer des racailles qui cassent et volent des boutiques car "ils s’en sortent pas dans la vie comme ils n’ont pas reçu les bonnes cartes à la naissance" ?
tu serais prêt à légitimer des racailles qui cassent et volent des boutiques car "ils s’en sortent pas dans la vie comme ils n’ont pas reçu les bonnes cartes à la naissance" ?
il y a un an
25 courses = 2 courses de 20min par heure pendant 12h "tranquille" avec tout le temps le cul assis
fermez la
fermez la
il y a un an
pourtant dans les 2 cas il y a un problème éthique
l’un est légal mais il y a abus, l’autre illégal mais c’est le même principe
ahuramax
l’un est légal mais il y a abus, l’autre illégal mais c’est le même principe
ahuramax
il y a un an
20 courses par jour si t’es fainéant => 1600€/mois
Ca va t’as juste besoin d’un permis tu te prends pour qui pour mériter plus ?
C’est loin d’être de la merde
Ca va t’as juste besoin d’un permis tu te prends pour qui pour mériter plus ?
C’est loin d’être de la merde
il y a un an
bien sûr que si, y a plein de chauffeurs qui font des heures poussées, mais en faisant les fdp, c’est moche
il y a un an
PUITsansFOND
1 an
Devoir supporter des clients chiant, se faire sucer tout son bénéfice, avoir les contraintes mais pas les avantages du salariat.. quelle plaie ce taff
This + précarité de l'emploi + devoir rouler dans les bouchons H24. Quitte à être au volant 15h par jour autant go routier dream, tu peux taper les 3k faciles en début de carrière
il y a un an
bah ils sont trop low iq ou situation ouin ouin pour être plus qualifiés
moi j’ai pas besoin, ne t’en déplaise, je fais plus d’heures qu’eux ailleurs
moi j’ai pas besoin, ne t’en déplaise, je fais plus d’heures qu’eux ailleurs
il y a un an
Ce chauffeur a pris l'habitude française de se plaindre de tout sans rien comprendre et en cela il a parfaitement réussi son intégration
Je valide
Je valide
il y a un an
This + précarité de l'emploi + devoir rouler dans les bouchons H24. Quitte à être au volant 15h par jour autant go routier dream, tu peux taper les 3k faciles en début de carrière
mais en quoi c’est précaire ptn ? t’es assis sur un putain de fauteuil de voiture tout le temps, t’as 1,6-2k/mois si t’es pas un fdp
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVortexdeVerrent
1 an
Ce chauffeur a pris l'habitude française de se plaindre de tout sans rien comprendre et en cela il a parfaitement réussi son intégration
Je valide
Je valide
cimer
il y a un an
mais en quoi c’est précaire ptn ? t’es assis sur un putain de fauteuil de voiture tout le temps, t’as 1,6-2k/mois si t’es pas un fdp
Uber peuvent te virer de leur appli du jour au lendemain vu que tu es auto entrepreneur et non salarié. Il y a eu des dizaines de cas comme ça
Et pour 1,6k tu peux taper le double en étant routier si tu aimes conduire et faire des heures
Et pour 1,6k tu peux taper le double en étant routier si tu aimes conduire et faire des heures
il y a un an
Uber peuvent te virer de leur appli du jour au lendemain vu que tu es auto entrepreneur et non salarié. Il y a eu des dizaines de cas comme ça
mais t’as 10k appli de vtc si ça arrive stop faire les victimes
bah go routier mais stop faire les fdp
bah go routier mais stop faire les fdp
il y a un an
Psyko
1 an
Il me donne des chiffres
Sur une course de 15€ - Uber - URSSAF - essences etc. il lui reste 4€
Il me dit qu’il n’arrive pas à vivre s’il choisit pas que des courses rentables (du coup on attend parfois 30min une course de merde en tant que client), que son taff est "précaire"
On discute de tout sauf des chiffres n’est-ce pas ?
Je fais calcul : 4€ x 25 courses par jour x 20 jours par mois = 2000€
Le mec a commencé a rager et il m’a dit qu’il avait 2 amendes de 80€ par semaine mdrr => petit calcul => "vous payez 700€ d’amende par mois Monsieur ?" => il me rep "ah bah ça arrive hein"
FDP.
Sur une course de 15€ - Uber - URSSAF - essences etc. il lui reste 4€
Il me dit qu’il n’arrive pas à vivre s’il choisit pas que des courses rentables (du coup on attend parfois 30min une course de merde en tant que client), que son taff est "précaire"
On discute de tout sauf des chiffres n’est-ce pas ?
Je fais calcul : 4€ x 25 courses par jour x 20 jours par mois = 2000€
Le mec a commencé a rager et il m’a dit qu’il avait 2 amendes de 80€ par semaine mdrr => petit calcul => "vous payez 700€ d’amende par mois Monsieur ?" => il me rep "ah bah ça arrive hein"
FDP.
Pas compris... pourquoi c'est un FDP du coup ?
il y a un an
Pas compris... pourquoi c'est un FDP du coup ?
bah il scroll comme une pute les propositions de courses jusqu’à trouver une course avec ratio thune / durée shiny pour se faire plus de thune
et moi j’attends parfois 30min avant de trouver un chauffeur pour une course de merde en tant que client
et moi j’attends parfois 30min avant de trouver un chauffeur pour une course de merde en tant que client
il y a un an
bah il scroll comme une pute les propositions de courses jusqu’à trouver une course avec ratio thune / durée shiny pour se faire plus de thune
Et donc il a raison en fait.
Pourquoi est-ce qu'il se casserai le cul pour une course de merde qui ne lui rapporterait pas assez ?
Pourquoi est-ce qu'il se casserai le cul pour une course de merde qui ne lui rapporterait pas assez ?
il y a un an
Et donc il a raison en fait.
2k/mois c’est pas assez ?
il y a un an
2k/mois c’est pas assez ?
Bah, c'est pas fou non plus hein. Il a raison d'optimiser ses revenus vu qu'il l'a le choix.
il y a un an
172
Sur ce sujet0