Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il me donne des chiffres
Sur une course de 15€ - Uber - URSSAF - essences etc. il lui reste 4€
Il me dit qu’il n’arrive pas à vivre s’il choisit pas que des courses rentables (du coup on attend parfois 30min une course de merde en tant que client), que son taff est "précaire"
On discute de tout sauf des chiffres n’est-ce pas ?
Je fais calcul : 4€ x 25 courses par jour x 20 jours par mois = 2000€
Le mec a commencé a rager et il m’a dit qu’il avait 2 amendes de 80€ par semaine mdrr => petit calcul => "vous payez 700€ d’amende par mois Monsieur ?" => il me rep "ah bah ça arrive hein"
FDP.
Sur une course de 15€ - Uber - URSSAF - essences etc. il lui reste 4€
Il me dit qu’il n’arrive pas à vivre s’il choisit pas que des courses rentables (du coup on attend parfois 30min une course de merde en tant que client), que son taff est "précaire"
On discute de tout sauf des chiffres n’est-ce pas ?
Je fais calcul : 4€ x 25 courses par jour x 20 jours par mois = 2000€
Le mec a commencé a rager et il m’a dit qu’il avait 2 amendes de 80€ par semaine mdrr => petit calcul => "vous payez 700€ d’amende par mois Monsieur ?" => il me rep "ah bah ça arrive hein"
FDP.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDevoir supporter des clients chiant, se faire sucer tout son bénéfice, avoir les contraintes mais pas les avantages du salariat.. quelle plaie ce taff
il y a un an
PUITsansFOND
1 an
Devoir supporter des clients chiant, se faire sucer tout son bénéfice, avoir les contraintes mais pas les avantages du salariat.. quelle plaie ce taff
2k par mois t’es pas "précaire"
il y a un an
À Paris ça pue la merde
Et pour une activité ou t’es indépendant c’est pas folichon
Le business model est pourri en france à cause des taxes et du prix de l’essence, des bagnoles
Même pour les clients c’est super cher uber
Le business model est pourri en france à cause des taxes et du prix de l’essence, des bagnoles
il y a un an
C'est de la merde 2k mois pour son taff d'acharné, il doit faire 70h semaines.
il y a un an
que "10-15 courses par jour"
bah faut pas s’étonner de gagner 2 fois moins en bossant 2 fois moins ?
ahurax ?
bah faut pas s’étonner de gagner 2 fois moins en bossant 2 fois moins ?
ahurax ?
il y a un an
À Paris ça pue la merde
ça ne justifie pas que les clients attendent 15-30min car les fdp de chauffeurs scroll les propositions de courses comme des enculés
il y a un an
ça ne justifie pas que les clients attendent 15-30min car les fdp de chauffeurs scroll les propositions de courses comme des enculés
J'avoue, pourquoi il ne braque pas les gens pour les obliger à faire une course.. tu fais ça toute la journée tu peux faire 50 courses easy
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça ne justifie pas que les clients attendent 15-30min car les fdp de chauffeurs scroll les propositions de courses comme des enculés
J’ai jamais trop attendu
De toute façon ils se font selecao par uber
Si ils refusent trop de course, uber leur propose plus les courses les plus intéressantes
De toute façon ils se font selecao par uber
Si ils refusent trop de course, uber leur propose plus les courses les plus intéressantes
il y a un an
À Paris ça pue la merde
C'est pour ça qu'il faut pas être client, les laisser couler et qu'ils retournent à l'usine.
il y a un an
donc tu défends les fdp se comportant comme des enculés car le problème c’est le système
il y a un an
Arrêtez de prendre ces services qui font vivre des noix et des arbres...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
C'est pour ça qu'il faut pas être client, les laisser couler et qu'ils retournent à l'usine.
J’en prends quasiment jamais en france
En Hongrie par contre toutes les semaines
Ça coûte rien, les chauffeurs sont blancs
En Hongrie par contre toutes les semaines
Ça coûte rien, les chauffeurs sont blancs
il y a un an
125
Sur ce sujet0