C'est le jeudi ?
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui sur TFX sauf que le prime c'est à partir de jeudi prochain
Et la quotidienne est à 19h avant Plus Belle la Vie donc perso j'enchaine les deux émissions
Et la quotidienne est à 19h avant Plus Belle la Vie donc perso j'enchaine les deux émissions
Elle est pas plus belle
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an
Elle m'insupporte avec sa grande gueule
On entend qu'elle
On entend qu'elle
C’est pas fini depuis 15 ans secret story ?
il y a un an
Elle est pas plus belle
Franchement j'aime bien plus belle la vie
Je regarde depuis tellement longtemps que je connais la vie de chacun des persos comme si c'était la famille
Je regarde depuis tellement longtemps que je connais la vie de chacun des persos comme si c'était la famille
Nous sommes un.
il y a un an
C’est pas fini depuis 15 ans secret story ?
Ça a repris l'année dernière
Nous sommes un.
il y a un an
Ça a repris l'année dernière
Ni oubli ni pardon pour Kelyan.
il y a un an
Ni oubli ni pardon pour Kelyan.
Je suivais pas trop khey
Il s'est passé quoi déjà
Il s'est passé quoi déjà
Nous sommes un.
il y a un an
Franchement j'aime bien plus belle la vie
Je ne savais même pas que ça existait encore
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an
Je ne savais même pas que ça existait encore
2004
J'ai commencé en 2009 je crois
J'ai commencé en 2009 je crois
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suivais pas trop khey
Il s'est passé quoi déjà
Il s'est passé quoi déjà
Il est arrivé en demie finale mais la production l'a dégagé purement et simplement parce qu'il était moins "comme eux".
il y a un an
Il est arrivé en demie finale mais la production l'a dégagé purement et simplement parce qu'il était moins "comme eux".
Hein ? Comment ça ?
Nous sommes un.
il y a un an
Hein ? Comment ça ?
Les 4 autres demi finalistes ont répété toute la saison qu'ils dégageraient tout le monde pour rester entre eux. Donc la voix leur dit : c'est vous qui votez pour savoir lequel d'entre vous sera éliminé...le résultat était ecrit d'avance.
Kelyan n'avait pas dégaine habituel du candidat de tv réalité.
il y a un an
Les 4 autres demi finalistes ont répété toute la saison qu'ils dégageraient tout le monde pour rester entre eux. Donc la voix leur dit : c'est vous qui votez pour savoir lequel d'entre vous sera éliminé...le résultat était ecrit d'avance.
Ah putain oui je me souviens maintenant
Nous sommes un.
il y a un an
Ah putain oui je me souviens maintenant
La prod ne s'attendait pas à ce que Kelyan mette la misère à tout le monde sas sur sas.
Il aurait gagné sûr et certains s'ils n'avaient pas honteusement éliminé le Goat.
il y a un an
La prod ne s'attendait pas à ce que Kelyan mette la misère à tout le monde sas sur sas.
Il aurait gagné sûr et certains s'ils n'avaient pas honteusement éliminé le Goat.
Ceci
Nous sommes un.
il y a un an
Je crois que nos pseudos intellectuels qui se rassurent sur leurs vies de merde en se disant qu'ils valent mieux que les autres parce qu'ils ne regardent pas SS sont partis.
il y a un an
JackDonaghy
1 an
Je crois que nos pseudos intellectuels qui se rassurent sur leurs vies de merde en se disant qu'ils valent mieux que les autres parce qu'ils ne regardent pas SS sont partis.
Ils sont ridicules
Nous sommes un.
il y a un an
Ils sont ridicules
Faut pas répondre, tu leurs accordes déjà trop d'attention.
il y a un an
120
Sur ce sujet0