InscriptionConnexion
(jsuis sur mon chromebook je sais pas changer la langue) wo shuo yi dianr zhongwen dan wo keyi shuo he ting zhongwen hen man de
il y a un an
(jsuis sur mon chromebook je sais pas changer la langue) wo shuo yi dianr zhongwen dan wo keyi shuo he ting zhongwen hen man de
je flex rien du tout ca veut dire "jparle un peu chinois mais je sais parler et comprendre le chinois lentement"
:Phoque:
il y a un an
Non français d'origine chinoise

Oui il me disait "j'aime bien quand tu fais l'endormi et que tu fais pas de bruit"
Putain quel taré. On dirait les mecs qui kiffent quand les meufs font l'étoile de mer parce qu'ils ont impression qu'elles ont pas envie ou qu'elles veulent pas et ça les excitent encore plus.
il y a un an
Putain quel taré. On dirait les mecs qui kiffent quand les meufs font l'étoile de mer parce qu'ils ont impression qu'elles ont pas envie ou qu'elles veulent pas et ça les excitent encore plus.
Oui exactement, il kiffait sa race quand je lui disais non. Je rentrais dans son jeu

mais une fois je disais vraiment non et il m'a forcé
il y a un an
L'autre fois il était 4h je dormais et ce con l'a fait
il y a un an
pareil mais je commence tout juste à faire des mini phrases avec plus que S+V+COD

bon courage kheyou tu verras que ça devient vite + simple de former des phrases
il y a un an
T'apprends comment toi? Sur learn chinese online?
il y a un an
T'as tout gagné khey
il y a un an
c'est toi ça
il y a un an
Bon anniversaire voilà t'auras pas mieux
il y a un an
:_cigarette_:
il y a un an
J'ai complétement oublié la date d'anniversaire de mon ex perso
:Johny:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
J'ai complétement oublié la date d'anniversaire de mon ex perso
:Johny:
10 février. Morgane je t'aime putain
il y a un an
Comment ça me gène les pd qui parlent de leur vie relationnelle comme ça sonne tellement bizarre
:WTF_lunettes_:

Tu lis le post d'un gars qui parle de son ex au masculin
:zahi:
Dragon ✝
il y a un an