Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
orsik
1 an
Je cope en me disant que j'ai la clim au buro
Pas de bières ?
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de bières ?
Ça arrive qu'on en boive au bureau en vrai de vrai mais c'est plutôt rare
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Souscollines
1 an
Petite bière, en caleçon pieds nus sur le carrelage. Pendant que les golems étouffent dans leur bureau et vont devoir prendre les transports avec la faune locale.
Le fumet de petits pétons vélus de hobbit après un longue journée de télétravail
CASH dans les poumons
CASH dans les poumons
il y a un an
Samus
1 an
Osef des mecs en bureaux, c’est les maçons les couvreurs et compagnie qui sont à plaindre
Les couvreurs
il y a un an
Les couvreurs
On les appelle les corbeaux tellement ils sont noirs et cramés en été
il y a un an
IDF ?
Geneve
La je viens de descendre du tram pour prendre le prochain car il faisait bel et bien 45 degré dans le tram, je suais comme un porc et j'etais assis a coté d'une meuf. J'ai eu honte je suis descendu
La je viens de descendre du tram pour prendre le prochain car il faisait bel et bien 45 degré dans le tram, je suais comme un porc et j'etais assis a coté d'une meuf. J'ai eu honte je suis descendu
il y a un an
Chong, je vais faire fortune en vendant des climatiseurs portables à 399,99 euros les 6000BTU.
il y a un an
Ça arrive qu'on en boive au bureau en vrai de vrai mais c'est plutôt rare
Invite moi quand ça arrive
il y a un an
J’ai rep plus haut sans donner plus de détails.
il y a un an
Le fumet de petits pétons vélus de hobbit après un longue journée de télétravail
CASH dans les poumons
CASH dans les poumons
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGeneve
L’odeur de sa chatte puante t’a enivré ?
il y a un an
Invite moi quand ça arrive
La semaine dernière a la même heure j'étais raide parce qu'on avait passé l'aprem a picoler au taffe mais c'est si rare
Mais des fois quand on a des pubs de bière a faire, on doit en boire beaucoup rapidement parce qu'on a peu de verres pour les pix de pub
Mais des fois quand on a des pubs de bière a faire, on doit en boire beaucoup rapidement parce qu'on a peu de verres pour les pix de pub
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Souscollines
1 an
Petite bière, en caleçon pieds nus sur le carrelage. Pendant que les golems étouffent dans leur bureau et vont devoir prendre les transports avec la faune locale.
J'ai du prendre les transports en mode imprévue aujourd'hui parce que ma voiture ne démarre plus
Tu te poses, les gens commencent à rentrer, tu as 2 sacs, tu attends que tout le monde soit monté pour poser tes affaires sur le siège d'à côté
Le bus démarre, s'arrête subitement, il laisse entrer un bledard et ce gars se pose à côté de toi, bref ça m'avait pas manqué
Tu te poses, les gens commencent à rentrer, tu as 2 sacs, tu attends que tout le monde soit monté pour poser tes affaires sur le siège d'à côté
Le bus démarre, s'arrête subitement, il laisse entrer un bledard et ce gars se pose à côté de toi, bref ça m'avait pas manqué
il y a un an
123
Sur ce sujet0