Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Petite bière, en caleçon pieds nus sur le carrelage. Pendant que les golems étouffent dans leur bureau et vont devoir prendre les transports avec la faune locale.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJMLP4EVER
1 an
percevoir l'aah n'est pas considéré comme du télétravail
AAH à 2000 nets je prends
il y a un an
AAH à 2000 nets je prends
4000 brut ayaaa diamètre de ton anus dilatait après le passage de la république française ?
il y a un an
4000 brut ayaaa diamètre de ton anus dilatait après le passage de la république française ?
20cm
il y a un an
Souscollines
1 an
Petite bière, en caleçon pieds nus sur le carrelage. Pendant que les golems étouffent dans leur bureau et vont devoir prendre les transports avec la faune locale.
Enfoiré
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe confirme
Taff de bureau, j'ai chié le matin puis j'ai sué du fion toute la journée, bureau chaud, mtn j'attend le tram avec la faune, il va faire 45 degrés dans le tram
Taff de bureau, j'ai chié le matin puis j'ai sué du fion toute la journée, bureau chaud, mtn j'attend le tram avec la faune, il va faire 45 degrés dans le tram
il y a un an
Souscollines
1 an
Tu fais quoi comme job
Salut
il y a un an
Tu fais quoi comme job
Semi-bullshit job dans l’administration 80% télétravaillable
il y a un an
Maxander
1 an
Je confirme
IDF ?
il y a un an
Sneaky
1 an
Perso il fait plus frais au bureau que chez moi.
Au bureau je peux pas me siffler une bière en caleçon
il y a un an
Osef des mecs en bureaux, c’est les maçons les couvreurs et compagnie qui sont à plaindre
il y a un an
Au bureau je peux pas me siffler une bière en caleçon
Il est nul ton bureau.
il y a un an
Le bonheur du dernier jour de taf. Finito les golems je les reverrai jamais
il y a un an
87
Sur ce sujet0