Ce sujet a été résolu
T’es sûr de ça ? J’ai l’impression que c’est les moins féminins justement
C’est probablement l’ethnie avec le plus de testo les noirs
C’est probablement l’ethnie avec le plus de testo les noirs
l'ethnie avec le plus de testo c'est les Ouzbeks de l'Ouzbékistan y paraît
Gloire à Yakub
il y a un mois
myth du BBC debunked
il y a un mois
myth du BBC debunked
Et la moyenne des plus gros pénis par pays c'est l'équateur en Amérique du sud
Gloire à Yakub
il y a un mois
NIGGERSLAYER69
1 mois
Bordel mais les juifs mettent quoi dans l'eau des ghettos pour rendre ces noirs si gays
Ces cuisses…
il y a un mois
Sources …..
Y'en a pleins
il y a un mois
Ok que des trucs juifs
il y a un mois
il y a un mois
Ok que des trucs juifs
juif juif juif juif juif juif juif juif
il y a un mois
Ces cuisses…
C'est la faute de la mal bouffes juive, ça rempli les cuisses et les fesses des noirs d'estrogène, même ce des hommes
Résultat: des femboys nègre dans des quartiers chaud
Résultat: des femboys nègre dans des quartiers chaud
il y a un mois
J'ai pas dis que j'te croyais pas, mais merci, ça confirme en même temps ce que j'ai dis sur les africains du coup
il y a un mois
plutot jolie en dépit de
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un mois
J'ai pas dis que j'te croyais pas, mais merci, ça confirme en même temps ce que j'ai dis sur les africains du coup
il y a un mois
Oui mais les noirs d'occident, vivent dans des conditions chaleureuse, ce qui favorise l'apparition de la "sissification" ébonnique
Et ça donne des grand gaillard de la street comme lui:
des vrais thug quoi
Et ça donne des grand gaillard de la street comme lui:
des vrais thug quoi
il y a un mois
Les populations d'Afrique subsaharienne ont surtout une base alimentaire végétarienne, c'est plus facile pour eux de se maintenir en bonne santé alimentaire ce qui rend moins fort l'impact de la malbouffe sur le dérèglement hormonal.
Les populations de l'emisphère nord ont beaucoup plus de difficultés parce qu'elles sont davantage omnivores voir omnivores à tendance carnivores pour certaines, aujourd'hui il est très dur de maintenir un régime correct pour ces populations, sauf dans certaines régions justement comme l'Asie centrale où les produits d'origine animale ont conservé une grande qualité
Gloire à Yakub
Les populations de l'emisphère nord ont beaucoup plus de difficultés parce qu'elles sont davantage omnivores voir omnivores à tendance carnivores pour certaines, aujourd'hui il est très dur de maintenir un régime correct pour ces populations, sauf dans certaines régions justement comme l'Asie centrale où les produits d'origine animale ont conservé une grande qualité
il y a un mois
Dagoth-Ur
1 mois
Je taps
Tu es renvoyé
Tu peux prendre tes affaires et quitter l’Open space des gays supremacistes du fouroum
Tu peux prendre tes affaires et quitter l’Open space des gays supremacistes du fouroum
il y a un mois