InscriptionConnexion
Frozen
Frozen
2 mois
En général on retrouve souvent une de ces causes

:d)
Moche (vraiment 4/10)
Education mono parental
Education parents helicoptere ou toxique, dans le sens ou c'était soit des alcoolo, drogué ou trés low iq arriéré. Voir des parents "en competition" avec leur gosse (ca existe) qui vont te rabbaisser
Autiste

Si vous n'avez rien de cela en général vous aurez des relations sociales normal. Je dirais que les 3 premiers point sont les plus important. 4 eme est moins commun que ce que l'on pense d'habitude

Tout se joue durant l'enfance je dirais et dans l'environnement famillale. Meme etre un 4.5.10 ca passe

Ce n'est pas de notre faute on est cooked depuis notre enfance en réalité. Les dés ont été déjà jete
J'ai des relations sociales normales. J'ai beaucoup d'amis, des amis très proches, des amis moins proches
:LapinBelier:

J'ai des amiEs aussi, avec qui on sort souvent ensemble, elles m'adorent
:risibo:

De plus je sors très souvent, pourtant, j'ai jamais été en couple de ma vie
:Lapin_Triste1:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un mois
J'ai des relations sociales normales. J'ai beaucoup d'amis, des amis très proches, des amis moins proches

Putain j'ai un pote comme toi dans mon entourage

Il est plutôt mignon quoiqu'un peu bègue par moment, très timide. Pourtant il a vachement de monde dans ses fréquentations y compris des FILLENT

Pourtant il en a jamais serrer aucune. Ce qui est d'autant plus troublant qu'il a un bon métier et gagne bien sa vie

:Locaux:
il y a un mois
J'ai 2 de ses raisons
:2Ioin_brise:
il y a un mois
Frozen
Frozen
2 mois

Moche (vraiment 4/10)
Education mono parental
Education parents helicoptere ou toxique, dans le sens ou c'était soit des alcoolo, drogué ou trés low iq arriéré. Voir des parents "en competition" avec leur gosse (ca existe) qui vont te rabbaisser
Autiste

Si vous n'avez rien de cela en général vous aurez des relations sociales normal. Je dirais que les 3 premiers point sont les plus important. 4 eme est moins commun que ce que l'on pense d'habitude

Tout se joue durant l'enfance je dirais et dans l'environnement famillale. Meme etre un 4.5.10 ca passe

Ce n'est pas de notre faute on est cooked depuis notre enfance en réalité. Les dés ont été déjà jete
Et quid de ceux qui ont vécu l'illumination ?
:AD_pipe:
il y a un mois
Putain j'ai un pote comme toi dans mon entourage

Il est plutôt mignon quoiqu'un peu bègue par moment, très timide. Pourtant il a vachement de monde dans ses fréquentations y compris des FILLENT

Pourtant il en a jamais serrer aucune. Ce qui est d'autant plus troublant qu'il a un bon métier et gagne bien sa vie

:Locaux:
Je vais sûrement avoir un bon métier et peut-être bien gagner ma vie et je comptais sur ça pour peut-être enfin chopper
:Lapin_Sueur:

Si tu me dis que ça a pas arrangé ton pote ça me nique toute la lueur d'espoir que j'ai eu
il y a un mois
Je vais sûrement avoir un bon métier et peut-être bien gagner ma vie et je comptais sur ça pour peut-être enfin chopper

Si tu me dis que ça a pas arrangé ton pote ça me nique toute la lueur d'espoir que j'ai eu
Merde c'était pas mon intention de te casser
:Dubitatif2:

Mais tu me faisais tellement penser à lui

En plus c'est un chic type. Il mérite pas d'être celib
il y a un mois
Merde c'était pas mon intention de te casser
:Dubitatif2:

Mais tu me faisais tellement penser à lui

En plus c'est un chic type. Il mérite pas d'être celib
:-(

Il a quel âge ? J'ai toujours cet espoir persoent mais j'ai peur que ça n'arrive jamais
il y a un mois
:-(

Il a quel âge ? J'ai toujours cet espoir persoent mais j'ai peur que ça n'arrive jamais
Il a 26 ans maintenant
:pince_canne:
il y a un mois

Tu te comportes juste de manière asexuée avec une vision du romantisme très féminine, c'est ça ton plus gros problème
:risitler-brise-clope:

Je pense que quand elles te voient, elles se disent pas que ce gars là va pouvoir les baiser convenablement et être capable de les protéger, elles te voient un peu comme leur ami gay
:Oopsi:
il y a un mois
Bluff
Bluff
1 mois
Tu te comportes juste de manière asexuée avec une vision du romantisme très féminine, c'est ça ton plus gros problème
:risitler-brise-clope:

Je pense que quand elles te voient, elles se disent pas que ce gars là va pouvoir les baiser convenablement et être capable de les protéger, elles te voient un peu comme leur ami gay
:Oopsi:
Je suis pas pareil IRL que sur le forom mon kjeyou

Ça veut pas dire qu'irl je suis un pervers ou je ne sais quoi, mais ça se voit pas que j'aime tenir la main, faire des câlins, etc. car je me comporte normalement, personne ne sait ça
il y a un mois
Je suis pas pareil IRL que sur le forom mon kjeyou

Ça veut pas dire qu'irl je suis un pervers ou je ne sais quoi, mais ça se voit pas que j'aime tenir la main, faire des câlins, etc. car je me comporte normalement, personne ne sait ça
Ne sous estimes pas la capacité d'analyse de la gente féminine cléyou
:chatrandonnee:

Tu as déjà tenté des trucs avec des meufs d'ailleurs ?
:chat_lunettes:
il y a un mois
Non puceau ici mais les darons en compétition avec leur progéniture c'est réel
:WTF_lunettes_:

El famoso " moi à ton âge je faisais ci, je faisais ca"
:boomer:

Insupportable
:WTF_lunettes_:
il y a un mois

Ca s'arrange bien apres 25 ans
:dujardin_pipeau:

De 20 a 25 c'est la misere
il y a un mois
Bluff
Bluff
1 mois
Ne sous estimes pas la capacité d'analyse de la gente féminine cléyou
:chatrandonnee:

Tu as déjà tenté des trucs avec des meufs d'ailleurs ?
:chat_lunettes:
Jai déjà eu deux occasions avec la même fille, mais les 2 fois elle m'a pas laissé le temps de tenter quoi que ce soit, en se mettant avec un mec

Quand elle se séparait de son mec elle venait me faire des câlins pour se rassurer, elle m'avait même dit : "J'ai peur qu'on se mette en couple et que tu me trompes au bout d'un an comme mon ex
:Menhera_23:
"
il y a un mois
Tu crois vraiment que quiconque puisse être en retard sur la question alors que ça fait 10 ans que tous les médias informent sur l'autisme de haut niveau ?

En vérité :

- l'autisme est une tare

- les "autistes légers", "autistes de haut niveau" ne sont pas autistes dans 90 % des cas

- les neurotypiques ont en revanche autistes de haut niveau dans 90% des cas

TOUT ce qui est tenu pour vrai sur la queston de l'autisme est faux. L'autisme est une forme de repli sur soi, plus ou moins marqué, sans repli sur soi : pas d'autisme.

Et les gens qu'on diagnostique "autistes légers" sont des gens qui ont des intérêts marqués pour des sujets précis, et qui sont focalisés sur quelque chose d'extérieur à eux. Ce ne sont pas des autistes.

PIRE, on va parfois jusqu'à affirmer qu'une hypersensibilité aux stimuli constituerait un symptôme d'autisme. Cela entre en totale contradiction avec la définition de l'autisme, l'autiste réel s'en branle des stimuli extérieurs, il les ignore.

En gros, on prend des gens intelligents, réceptifs, curieux, sensibles, empathiques on les classe "autistes légers" car leur sensibilité les pousent à s'isoler et les rend maladroits.

Et on prend des gens butés, bornés, fermés, et on les classe "neurotypiques" car rien ne les destabilise puisqu'ils ne captent rien.

Alors qu'un réel autiste de haut niveau est comme un autiste profond : il est dans son monde, cloîtré, et s'en branle des autres. D'ailleurs il s'en branle d'avoir son diplôme d'autiste. La seule différence avec l'autiste qui bave est qu'il est capable de se forcer à prendre en copte le monde extérieur un temps.
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un mois
Frozen
Frozen
2 mois

Moche (vraiment 4/10)
Education mono parental
Autiste

J'ai fait une longue analyse sur ça et

crois moi c'est plus sombre que tu pense:
onche.org https://onche.org/topic/9[...]s-part-1#message_17330122
il y a un mois
Lartois
Lartois
1 mois
Merci quai, il faut les ignorer quaiyou, ce sont des animaux, une faune hostile
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Merci quai, il faut les ignorer quaiyou, ce sont des animaux, une faune hostile
il y a un mois
Mdr gros puceau sors de chez toi un peu
:Soral_drague:
l'op est gay hein

ça n'existe pas les gay pucix
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Lartois
Lartois
1 mois
Oui c'est pas faux
:Mouais_Jesus:
Je suis Seugondaire.
il y a un mois