Et je suis complètement k.o
L'humiliation de l'échec me pousse à continuer mais j'ai envie de laisser mon sac la et me tirer
C'est ma seconde journée et je suis déjà mort
L'humiliation de l'échec me pousse à continuer mais j'ai envie de laisser mon sac la et me tirer
C'est ma seconde journée et je suis déjà mort
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu fais ça aujourd'hui ?
Déjà qu'il fait 25°C à Paris, tu dois cuire là-bas
Putain de TARAX
Putain de TARAX
il y a un an
Pourquoi tu fais ça aujourd'hui ?
Putain de TARAX
Putain de TARAX
J'ai rien mangé depuis hier soir en + et je te raconte pas les problèmes gastrique du à un Kebab dans un resto tenu par des pajeet du gange
Soit c'est ça, soit c'est l'insolation. Je pense que je vais me casser une jambe pour me donner une excuse pour repartir chez moi sans risquer le deshonneurs
Soit c'est ça, soit c'est l'insolation. Je pense que je vais me casser une jambe pour me donner une excuse pour repartir chez moi sans risquer le deshonneurs
il y a un an
J'ai rien mangé depuis hier soir en + et je te raconte pas les problèmes gastrique du à un Kebab dans un resto tenu par des pajeet du gange
il y a un an
Que la sainte nonne te vienne en aide
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai rien mangé depuis hier soir en + et je te raconte pas les problèmes gastrique du à un Kebab dans un resto tenu par des pajeet du gange
Je prends une bière moi, j'ai chaud
il y a un an
il y a un an
Je prends une bière moi, j'ai chaud
Tu m'accueille à Bordeaux ? Juste 1 mois pour faire croire a ma famille que je suis encore entrain de marcher
il y a un an
Tu m'accueille à Bordeaux ? Juste 1 mois pour faire croire a ma famille que je suis encore entrain de marcher
Bah disons que mon appart n'est pas bien grand, dans mon prochain appart ça aurait été possible
il y a un an
Bah disons que mon appart n'est pas bien grand, dans mon prochain appart ça aurait été possible
J'ai une tente . Si ta un jardin je suis preneur
il y a un an
Honnêtement... je pense à me prendre une semaine de vacances à San Sébastian et Santander avant de partir à St Jacques + Portugal voir ma tante (avant qu'elle meurt)
il y a un an
Chante pas trop fort sur le quaie de la gare. Les chances ont le droit de mettre leur musique de merde à fond mais pas les cathos en pèlerinage qui chantent
https://video.lefigaro.fr[...]Social&utm_source=Twitter
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Nothrod
1 an
Chante pas trop fort sur le quaie de la gare. Les chances ont le droit de mettre leur musique de merde à fond mais pas les cathos en pèlerinage qui chantent
https://video.lefigaro.fr[...]Social&utm_source=Twitter
Ouai j'ai vu ça. Ça m'étonne pas. Combien de fois j'ai vu des contrôleur ou agent de la sncf passez devant des cassos avec leur enceinte allumé à fond dans les transports
il y a un an
Ouai j'ai vu ça. Ça m'étonne pas. Combien de fois j'ai vu des contrôleur ou agent de la sncf passez devant des cassos avec leur enceinte allumé à fond dans les transports
Les salopes CGT qui sucent nos chances
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
232
Sur ce sujet0