Créer un compteSe connecter
Et je suis complètement k.o
:Dan-berlin:

L'humiliation de l'échec me pousse à continuer mais j'ai envie de laisser mon sac la et me tirer
:Dantorsenue:

C'est ma seconde journée et je suis déjà mort
:risitas_ahi:
il y a un an
Tu es parti de quelle ville ?
:mickey_:
Image
il y a un an
La je vous parle mais je suis un peu entrain de tourner de. L'œil
:roxy:
il y a un an
Pep
Pep
1 an
Tu es parti de quelle ville ?
:mickey_:
Bayonne
il y a un an
Pourquoi tu fais ça aujourd'hui ?
:chat_lunettes:

Déjà qu'il fait 25°C à Paris, tu dois cuire là-bas

Putain de TARAX
Image
il y a un an
Pourquoi tu fais ça aujourd'hui ?

Déjà qu'il fait 25°C à Paris, tu dois cuire là-bas

Putain de TARAX
J'ai rien mangé depuis hier soir en + et je te raconte pas les problèmes gastrique du à un Kebab dans un resto tenu par des pajeet du gange

Soit c'est ça, soit c'est l'insolation. Je pense que je vais me casser une jambe pour me donner une excuse pour repartir chez moi sans risquer le deshonneurs
il y a un an
J'ai les épaules en feu
il y a un an
Je confirme
il y a un an
J'ai rien mangé depuis hier soir en + et je te raconte pas les problèmes gastrique du à un Kebab dans un resto tenu par des pajeet du gange

Soit c'est ça, soit c'est l'insolation. Je pense que je vais me casser une jambe pour me donner une excuse pour repartir chez moi sans risquer le deshonneurs
Que la sainte nonne te vienne en aide
Image
il y a un an
Que la sainte nonne te vienne en aide
Quelle m'ouvre les portes de l'auberge Image
il y a un an

Je prends une bière moi, j'ai chaud
:Hautain:
il y a un an
Quelle m'ouvre les portes de l'auberge Image
Puis son sphincter
Image
il y a un an
Bordel tu fais ça au pire moment
il y a un an
Je prends une bière moi, j'ai chaud
Tu m'accueille à Bordeaux ? Juste 1 mois pour faire croire a ma famille que je suis encore entrain de marcher
il y a un an
Tu m'accueille à Bordeaux ? Juste 1 mois pour faire croire a ma famille que je suis encore entrain de marcher
Bah disons que mon appart n'est pas bien grand, dans mon prochain appart ça aurait été possible
il y a un an
Bah disons que mon appart n'est pas bien grand, dans mon prochain appart ça aurait été possible
J'ai une tente . Si ta un jardin je suis preneur
il y a un an
Honnêtement... je pense à me prendre une semaine de vacances à San Sébastian et Santander avant de partir à St Jacques + Portugal voir ma tante (avant qu'elle meurt)
il y a un an
Chante pas trop fort sur le quaie de la gare. Les chances ont le droit de mettre leur musique de merde à fond mais pas les cathos en pèlerinage qui chantent
:WTF_lunettes_:

video.lefigaro.fr https://video.lefigaro.fr[...]Social&utm_source=Twitter
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Chante pas trop fort sur le quaie de la gare. Les chances ont le droit de mettre leur musique de merde à fond mais pas les cathos en pèlerinage qui chantent

video.lefigaro.fr https://video.lefigaro.fr[...]Social&utm_source=Twitter
Ouai j'ai vu ça. Ça m'étonne pas. Combien de fois j'ai vu des contrôleur ou agent de la sncf passez devant des cassos avec leur enceinte allumé à fond dans les transports
il y a un an
Ouai j'ai vu ça. Ça m'étonne pas. Combien de fois j'ai vu des contrôleur ou agent de la sncf passez devant des cassos avec leur enceinte allumé à fond dans les transports
Les salopes CGT qui sucent nos chances
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an