InscriptionConnexion

Elle voulait faire un zoo où elle était enfermée dans une boite en verre et les hommes s'occupent d'elle.

Mérité
:risito:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois

Elle voulait faire un zoo où elle était enfermée dans une boite en verre et les hommes s'occupent d'elle.

Mérité
:celestin_bouton:
il faut bien que je travaille à l'école ça paie maman m'a dit
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un mois

Mérité
Et le droit des femmes ?! Elle est libre, non ?!
:yves_du_54:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Il faut vite qu'on développe une plateforme de dégénéré pour accueillir tous les bannis de OF
:Risiplan:
il y a un mois

Mérité
Se faire péter la rondelle par 1000 gars ok, mais se faire péter la rondelle dans une cage c'est pas ok ?
:chat_sueur_:

J'y comprends plus rien moi
:chat_sueur_:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Il faut vite qu'on développe une plateforme de dégénéré pour accueillir tous les bannis de OF
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Forum +18 de onche.org version Premium
:Golempelo:

Avec un abonnement pour payer des jeux videos à Volutes
:chat_limite_champagne:
🇮🇪
il y a un mois
Résumé ?
il y a un mois
Et le droit des femmes ?! Elle est libre, non ?!
:yves_du_54:
Image
Nous sommes un.
il y a un mois
Goldorak
Goldorak
1 mois
Résumé ?
T'abuses c'est dans le premier message
Nous sommes un.
il y a un mois

Mérité
C'est donc là d'ou vient l'expression "Bonnie Blue Blue Bonnie"
:Quintero:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
il y a un mois
une juive banni par les juifs, c'est qu'lle va beaucoup trop loin
:GretaAAH:
il y a un mois
T'abuses c'est dans le premier message
Oui mais pourquoi elle a tout perdu ? Je suis au taf je vais pas mettre un documentaire sur OF
:joint:
il y a un mois
Laisse-les faire des conneries, après elles se responsabiliseront ou responsabiliseront les plus jeunes.

C'est avec cette mentalité que plus personne n'est responsable de rien et que les gauchistes ou les droitards vont chialer à l'Etat pour faire des lois de régulation qui cassent les couilles à tout le monde.
:risibo:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Envoie un MP à Bonnie Blue pour lui dire de faire une vidéo sur le +18 !
:zahi:
il y a un mois
:Arygolo:
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a un mois
Goldorak
Goldorak
1 mois
Oui mais pourquoi elle a tout perdu ? Je suis au taf je vais pas mettre un documentaire sur OF
:joint:
Bah parce qu'elle voulait se foutre dans une boite en verre pendant que des hommes la ponce
Nous sommes un.
il y a un mois
Bah parce qu'elle voulait se foutre dans une boite en verre pendant que des hommes la ponce
C’est plutôt soft à côté de ce la meuf qui se tape 1000 mecs
:risitas_ahi:
il y a un mois
Goldorak
Goldorak
1 mois
C’est plutôt soft à côté de ce la meuf qui se tape 1000 mecs
:risitas_ahi:
C'est la même personne
Nous sommes un.
il y a un mois
Incroyable comment ces gens arrivent à faire du buzz et gagner en vue avec tout et n'importr quoi de ce qu'ils annoncent
:chat_lunettes:

Un vaisseau alien s'ecraserait dans mon jardin que tout le monde s'en fouterait
:zahi:
il y a un mois