Ce sujet a été résolu
cette salope m'avait filé un genre d'ultimatum en sous entendant que si on se mettait pas ensemble elle allait arrêter de vouloir baiser avec moi sauf qu'elle s'est mangé un retour à la réalité quand je lui ai dit que j'en avait rien à foutre de sa sale gueule et que j'en trouvais 3 comme elle dans l'heure
cette salope a pleuré et on a baisé une heure après
cette salope a pleuré et on a baisé une heure après
il y a un an
C’est dingue la psychée des femmes, ce fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Jurmorok
1 an
C’est dingue la psychée des femmes, ce fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
chacal c soi elle se fait démolir par moi pour que je me vide les couilles soit elle doit se taper un beta trop moche qui baise mal
il y a un an
chacal après jui lucide ça pourrait m'arriver si je baisais une salope vraiment riche ou 10/10 elle aurait l'avantage sur moi et elle me considèrerait comme son jouet sexuel
il y a un an
Bien joué l'op, tu lui as rappelé son statut de sale pute, elle ne mérite pas d'être traîtée autrement que comme un déchet.
il y a un an-PEMT
Arkhiel
1 an
Monde réel Djibril la pilonne et tu enchaine les cc ca va qui sont vued
chacal on est pas tous des pédales comme toi ahi
il y a un an
Azpath
1 an
Bien joué l'op, tu lui as rappelé son statut de sale pute, elle ne mérite pas d'être traîtée autrement que comme un déchet.
faut rester concentré chacal
il y a un an
Exactement ce qu'il fallait faire
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
chacal on est pas tous des pédales comme toi ahi
Not ready, mais j'ai passé l'âge d'exhiber mon body count je suis un daddy posay
il y a un an
Not ready, mais j'ai passé l'âge d'exhiber mon body count je suis un daddy posay
un daddy posay qui envoie des cc sa va
il y a un an
DonBenvenuto
1 an
Bah fait une vidéo pour les khey bordel, on veux voir la femelle
chacal en vrai elle est pas ouf j'arrive à rester objectif
il y a un an